Les forums

Forums  :  Forum général  :  Le petit K.V.Q.

Sahkti
avatar 23/08/2004 @ 19:57:24
merci ocenebres

Yali 23/08/2004 @ 19:58:18
Colomba
Le mieux, quitte à pratiquer la délation, c'est de savoir de quoi l'on cause, de se renseigner un minimum, enfin, de faire toutes ces petites choses insignifiantes qui font que l’on peut se faire une idée à peu prés cohérente de propos sortis de leur contexte et ne pas faire dire à son voisin, voisine en loccurence, qui question critique sait de quoi elle cause, ce qu'elle n'a pas dit !

Lomeroth 24/08/2004 @ 18:56:09
Petit KVQ, pardonne moi mais je ne comprends pas ce que veut dire "l'écriture n'existe pas matériellement" que tu as écrit dans ton profil ?


J'aimerais moi aussi faire remarquer cette enormité écrite dans ton profil, laisse-moi te dire que l'écriture existe materiellement, puisqu'il s'agit bien d'encre palpable sur une feuille palpable, que l'on perçoit, que l'on reconnait, et que l'on comprend, donc en ce qui me concerne, son exitence materielle est tout ce qu'il y a de plus sûr. Je m'arreterai à cette phrase mais tout le reste semble aussi peu convaincant. Essayer de faire des grandes phrases à 11 ans n'est pas un tres tres bonne idee....
amicalement, :-)

Le petit K.V.Q. 24/08/2004 @ 20:13:44
je l'ai déjà expliqué ; je reonnais que la formulation de ma phrase était nulle; J'me comprends. Je vais l'enlever illico. Il est vri que je n'arrive pâs bien à m'exprimer quelquefois.

Amicalement

:-)

Kim

Le petit K.V.Q. 24/08/2004 @ 20:17:09
Quand au reste, j'me comprend aussi.

Don_Quichotte
avatar 24/08/2004 @ 22:56:43
"Essayer de faire des grandes phrases à 11 ans n'est pas un tres tres bonne idee...."

Si, au contraire je pense que c'est une excellente idée...

Martell
avatar 25/08/2004 @ 01:07:36
Quoiqu'il en soit je souhaite que tu saches 'petit KVQ' que je trouve moi aussi que tu donne d'excellents compte-rendus de tes lectures. À 11 ans, c'est génial, et j'imagine que tu dois t'en douter.

Bonne continuation,

Bérénice 25/08/2004 @ 14:24:56
Fais attention quand même à ne pas trop sauter les étapes KVQ, et à ne pas trop tôt te prendre pour le nouveau Rimbaud.

Le petit K.V.Q. 25/08/2004 @ 15:36:11
T'inquiète pas Bérénice, je contrôle la situation. LOL

Monique 25/08/2004 @ 15:50:53
T'inquiète pas Bérénice, je contrôle la situation. LOL
Action is under control. Press fire to continue or escape to finish

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier