Palorel
(Je lis...)
7 janvier 2012 @ 15:50
|
Là encore, il dit ça parce qu'il a eu droit à un entretien avec elle.
|
Feint
(Je lis...)
7 janvier 2012 @ 16:08
|
En tout cas je jure que je n'avais jamais fait le test "livre déroutant" sur google.
|
Peguy
(Je lis...)
7 janvier 2012 @ 16:14
|
oh, oh,on dirait que ça chauffe par ici!
|
Palorel
(Je lis...)
7 janvier 2012 @ 16:18
|
Mais non Peguy, je plaisante. :-)
|
Feint
(Je lis...)
7 janvier 2012 @ 17:08
|
Ouaip, c'est mon poteau, Pal.
|
JEyre
15 janvier 2012 @ 18:06
|
Feint... Je suis déroutée par une lecture... cependant je le suis car ce qui y est écrit me ressemble, me touche, et cela m'émeut en plus d'être destabilisant... Du coup je me demandais si ça rentrait en compte dans ta conception totalitaire de l'esthétique littéraire ? ;-D
|
JEyre
15 janvier 2012 @ 18:10
|
Je confirme, j'ai tapé "livre déroutant" sur google, et voici le (2ème) résultat :
http://www.quidamediteur.com/NewFiles/criticas/GrandeOurseCrt06.html
Déroutant, non ? ;)
Auteur de talent, lectrice de bon goût, éditeur de premier ordre.
J'adore !! :))
|
JEyre
15 janvier 2012 @ 18:10
|
(et je suis d'accord ! ;))
|
Palorel
(Je lis...)
15 janvier 2012 @ 18:30
|
C'est exactement la question que je me pose suite à ta remarque d'hier.
|
Feint
(Je lis...)
15 janvier 2012 @ 18:30
|
Feint... Je suis déroutée par une lecture... cependant je le suis car ce qui y est écrit me ressemble, me touche, et cela m'émeut en plus d'être destabilisant... Du coup je me demandais si ça rentrait en compte dans ta conception totalitaire de l'esthétique littéraire ? ;-D Je crois aussi aux affinités électives.
|
JEyre
15 janvier 2012 @ 19:32
|
Feint... Je suis déroutée par une lecture... cependant je le suis car ce qui y est écrit me ressemble, me touche, et cela m'émeut en plus d'être destabilisant... Du coup je me demandais si ça rentrait en compte dans ta conception totalitaire de l'esthétique littéraire ? ;-D
Je crois aussi aux affinités électives.
Palo !! voilà la formule parfaite pour exprimer ma pensée sur tes lectures :D
|