Benoit
avatar 06/07/2004 @ 19:17:26
Warning: fsockopen(): php_hostconnect: connect failed in /Library/WebServer/Documents/inc/class.smtp.php on line 105

Warning: fsockopen(): unable to connect to mail.critiqueslibres.com:25 in /Library/WebServer/Documents/inc/class.smtp.php on line 105

Voilà les insultes que je reçois lorsque j'envoie un post. Le post est publié sur le forum mais une page avec les insultes ci-dessus apparaît... Ca ne concerne que moi?? C'est mon ordi qui fait des siennes??
Et lorsque je veux écrire un nouveau post, l'ancien post apparaît toujours dans la fenêtre... Bon, tout marche, mais ça rallonge les démarches. Y'a que moi qui ai tous ces malheurs?

Monique 06/07/2004 @ 22:50:08
Non, ça m'est arrivé aussi cet apreum, mais les posts passent malgré tout.
Bug temporaire ?
Plus inquiétant est l'élargissement brutal des tableaux à textes depuis quelques heures dans au moins 2 forums de "vos écrits"...

B2b 07/07/2004 @ 07:53:21
Voilà c'est arrangé en ce qui concerne le message d'erreur, une des machine était down.
Pour la largeur des pages, pour des raisons obscures ce sont les lignes de petits points qui font ça, on va adapter le code qui fait passer à la ligne pour en tenir compte. On en apprend tous les jours aussi :)

Benoit
avatar 07/07/2004 @ 15:27:55
Merci!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier