Aria
avatar 12/11/2011 @ 18:45:15
http://www.youtube.com/watch?v=GXV-1ZebdBs

Merci Sissi, génial !
Je viens de l'écouter avec bonheur ! Pas pleuré !

Débézed

avatar 12/11/2011 @ 18:48:46

Tu connais bien la troupe des Branquignoles avec Colette Brosset et son mari dont le nom m'échappe et plein de talents comme Raymond Bussière, Etc...


Connais pas (enfin juste le nom de Colette Brosset).
N'oublie pas que je suis beaucoup, beeeaucoup plus jeune que toi ! ;o))


C'est ce que je vois !

Pucksimberg
avatar 12/11/2011 @ 18:49:15
sinon, j'adore aussi "Le petit baigneur", "Le gendarme à New York", "L'aile ou la cuisse", les "Fantômas" (surtout le dernier) et "Hibernatus" !


Pour moi c'est les mêmes !!! Je reconnais qu'il ne fait pas dans la finesse et qu'il est très grimaçant, mais les gens qui s'énervent me font souvent mourir de rire, c'est sans doute pour cela que je l'apprécie.

C'est un être laid et grimaçant, limite Gnome.


Oh le pauvre !!! ^^

Mais comme Aria j'aime beaucoup Michel Simon aussi !

Aria
avatar 12/11/2011 @ 18:53:20
Entre Michel Simon et de Funes, y a pas photo, Puck ! ;)
Oui, là, j'ai forcé dans la méchanceté, exprès !

Pucksimberg
avatar 12/11/2011 @ 18:54:45
Oui j'ai bien senti ! ;-)

pour être honnête, la comparaison au Gnome m'a bien amusé !^^

Antinea
avatar 12/11/2011 @ 19:08:00
Ben moi j'adore de Funes, au moins on se marrait en regardant ces bêtises, maintenant tout est triste... Je suis ringarde !!!! na !

Pucksimberg
avatar 12/11/2011 @ 19:09:29
J'assume la même ringardise qu'Antinea, nah !

Aria
avatar 12/11/2011 @ 19:12:02
Ben moi j'adore de Funes, au moins on se marrait en regardant ces bêtises, maintenant tout est triste... Je suis ringarde !!!! na !

Mais, non, t'es pas ringarde, Titine (elle va adorer !) !
Michel Simon est mort depuis plus longtemps que de Funès. ;)

C'est vrai que maintenant, on ne sait plus quoi regarder pour rigoler un grand coup.

Aria
avatar 12/11/2011 @ 19:13:31
Oui j'ai bien senti ! ;-)

pour être honnête, la comparaison au Gnome m'a bien amusé !^^

Je l'ai bien fait exprès aussi, j'ai juste pas osé mettre de majuscule au Gnome (si on parle du même !) :)))

Aria
avatar 12/11/2011 @ 19:15:10
Oh Puck, encore un prof !
Sympa !
Toulon, c'est fini les inondations ?

Pucksimberg
avatar 12/11/2011 @ 19:17:59
Y a des profs sympas !! ^^ enfin je crois ...

Oui c'est enfin fini ! Cela fait bizarre de voir autant d'arbres déracinés dans notre département à cause du vent, nous ne sommes pas habitués à des orages aussi forts !

Mais le soleil est là ! enfin !!!

Aria
avatar 12/11/2011 @ 19:21:50
Oh ! mais moi, j'aime beaucoup les profs, surtout depuis que je n'ai plus affaire à eux ! ;o))

Le Midi, j'en rêve, quand il n'y a pas le "truc" cévenol !

Pucksimberg
avatar 12/11/2011 @ 19:30:33
^^

Antinea
avatar 12/11/2011 @ 20:43:29
Y a des profs sympas !! ^^ enfin je crois ...

Oui c'est enfin fini ! Cela fait bizarre de voir autant d'arbres déracinés dans notre département à cause du vent, nous ne sommes pas habitués à des orages aussi forts !

Mais le soleil est là ! enfin !!!


Je suis en ce moment dans l'autre sud et qu'il fait beau !!!!! :)

Bookivore

avatar 13/11/2011 @ 08:52:34
C'est clair que Fufu, c'est pas dans la dentelle qu'il fait, comme les Charlots (je ne parle pas de Chaplin, que j'adore, mais de la troupe française, hein, que j'adore aussi, du moins, ce qu'ils ont fait entre 1971 et 1979), mais quand on a envie de se marrer, c'est idéal ! enfin, en ce qui me concerne ! mais pour me faire marrer, un bon vieux "Panthère Rose" ou un autre film avec Peter Sellers, et je me marre aussi !

Koudoux

avatar 13/11/2011 @ 15:23:58
J'aime bien tous ses films..
Mon choix : "L'avare"
Je viens de revoir "La grande vadrouille" : super avec Bourvil!!!

Débézed

avatar 13/11/2011 @ 16:59:18

Tu connais bien la troupe des Branquignoles avec Colette Brosset et son mari dont le nom m'échappe et plein de talents comme Raymond Bussière, Etc...


Connais pas (enfin juste le nom de Colette Brosset).
N'oublie pas que je suis beaucoup, beeeaucoup plus jeune que toi ! ;o))


Aria :

Tu ne connais pas cette joyeuse équipe :

Les Branquignols fut une troupe de comédiens créée par Robert Dhéry et Colette Brosset parmi lesquels on comptait Louis de Funès, Jean Lefebvre, Jean Carmet, Jacqueline Maillan, Michel Serrault, Micheline Dax, Christian Duvaleix, Pierre Olaf, Jacques Legras, Robert Rollis, Roger Caccia, Pierre Tornade... à la fois comédiens, musiciens et chansonniers.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Branquignols

Mieke Maaike
avatar 13/11/2011 @ 18:58:25
Vous en avez déjà cités tout plein que j'adore.

Bon, j'ajoute les aventures de Rabbi Jacob.

Aria
avatar 13/11/2011 @ 19:07:40
Je connais les comédiens/chansonniers, sauf Christian Duvaleix (ou je ne mets pas de visage sur son nom), Pierre Olaf, Robert Rollis, Roger Caccia.

Mais j'étais "petite-petite" et ça passait le dimanche quand j'étais à la messe (sans blague !). ;)

Palorel

avatar 13/11/2011 @ 19:08:47
Quel est votre De Funes préféré?

Louis.

Début Précédente Page 2 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier