Oui, moi aussi j'aime bien ce genre de discussion, Provis.
Moi aussi je suis contente de tous vous avoir sur CL :0)
Moi aussi je suis contente de tous vous avoir sur CL :0)
Oui, ben moi aussi je suis très contente. Et ce soir je vais ..... enfin vous savez quoi.
quelqu'un ?
Bonne année à vous tous, lecteurs, et à ce site merveilleux.
:-)))
:-)))
BONNE ANNÉE ;-)
Bonne année 2005.
Chateauneuf du Pape et pas Chateau Neuf du Pape, excuses.
Chateauneuf du Pape et pas Chateau Neuf du Pape, excuses.
Bonne année à tous !
Elle commence bien cette année. Le boulot vient de m'appeler je suis obligé de travailler un peu...
A+
Elle commence bien cette année. Le boulot vient de m'appeler je suis obligé de travailler un peu...
A+
Joyeuses Pâques tout le monde!
Sous la cheminée du 31, il y avait la B.O. de "2046". Musique aussi belle que le film.
Kilis, si tu passes par là et que ça te dit, je te fais une copie et te l'envoie où tu veux ( tu n'as qu'à me dire quoi par mail)
Kilis, si tu passes par là et que ça te dit, je te fais une copie et te l'envoie où tu veux ( tu n'as qu'à me dire quoi par mail)
Bonne année tout le monde!
Sahkti, oui, bien sûr pour la b.o. de 2046. C'est gentil.Géniale cette musique, hein?
Mais je n'ai pas ton adresse mail et tu n'as pas la mienne, (je crois) et je ne la mets pas ici donc jevais demander à Tistou 'sil a la tienne...
Sahkti, oui, bien sûr pour la b.o. de 2046. C'est gentil.Géniale cette musique, hein?
Mais je n'ai pas ton adresse mail et tu n'as pas la mienne, (je crois) et je ne la mets pas ici donc jevais demander à Tistou 'sil a la tienne...
essai italique
Bonsoir, ne vous dérangez pas, je ne fais que passer.
Bonsoir, ne vous dérangez pas, je ne fais que passer.
Passe donc Sib, c'est mieux qu'un ange. Suis là entre parenthèses aussi. Bonne année à tous.
Salut Blue. Je crois que je vais avoir besoin d'un peu d'italique pour mon MM, alors, comme je n'en ai encore jamais fait ici, j'essayais. Ca a l'air de marcher.
Bonsoir à tous et à toutes. ah ah qui c'est qui est complètement à côté de ses pompes ? qui c'est qui a des valises sous les yeux ? qui c'est qui cuve son CDP ou son champagne ? qui c'est qui a mal à ses petons ? qui c'est qui a l'haleine chargée de relents de tabac ?
pas boire ni fumer, non mais !
pas boire ni fumer, non mais !
Bonne année à tous (eh, je suis encore dans les temps hein !)
Plein de bonheur à tout le monde et un gros bisous.
Sido, moi...j'ai l'estomac en vrac ;0)
Mais bon, c'est pas le 31 tous les jours.
PS: c'est qui A.M???
Plein de bonheur à tout le monde et un gros bisous.
Sido, moi...j'ai l'estomac en vrac ;0)
Mais bon, c'est pas le 31 tous les jours.
PS: c'est qui A.M???
Bon, il n'y a personne :0(
Bonne nuit à tous :0)
Bonne nuit à tous :0)
Bonsoir lyra, je tapais un poème de Baudelaire sur "les poèmes que vous aimez" T'as l'estomac en vrac ? mais t'as tout demain pour le ranger avant la rentrée.
Oui, ça y'est, aprés une bonne nuit de sommeil, ça remet les idées en place ;0)
y'a quelqu'un ???
Oui, il y a quelqu'un... Mais avec quelques heures de retard pour cette réponse...
(En passant, je signale qu'on dispose d'un mois pour se souhaiter "bonne année"... Donc : BONNE ANNEE !).
(En passant, je signale qu'on dispose d'un mois pour se souhaiter "bonne année"... Donc : BONNE ANNEE !).
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre