Pardon pour le doublon de .44.
Ce post était plutôt pour Mo qui comprendra.
Pardon pour le doublon de .44.Suis bien d'accord. Et puis, 11 ans, j'y crois pas. Toi ?
Rien n'est vrai, ni âge, ni nom, il se croit très malin et n'a aucune intention de jouer un jeu honnête.
Donc, ignorons le.
Donc, ignorons le.
Mo, tu injuries mon Wallace !
Mo, tu injuries mon Wallace !Voilà, comme ça je suis sûre que c'était lui ! Donc, reçois mes plus plates excuses pour la petite phrase somme toute anodine que j'ai osée écrire (entre guillemets), et qui d'ailleurs n'est nullement injurieuse si on veut bien la lire comme elle est écrite... Sans rancune aucune ?
Rien n'est vrai, ni âge, ni nom, il se croit très malin et n'a aucune intention de jouer un jeu honnête.Donc, ignorons le.Ok, mais c'est un peu ennuyeux qu'il s'approprie des isbn alors que d'autres critiqueurs intéressants pourraient faire 1000 fois mieux.
Ta boîte
Ta boîtetu veux bien rester polie, dis...
Ta boîteOk, j'ai répondu...
Je cherche Ibsen, je le trouve pas sur CL. Viens de lire Hedda Gabler. Rien n'a vraiment changé sous les étoiles.
Je suis née l'année de la mort de Colette et mes parents m'ont donné son nom.
Je suis née l'année de la mort de Colette et mes parents m'ont donné son nom.Voilà ! Merci !
Mais bon, en interprétant, je me dis que si l'on s'interdit un peu de 'tripaille' pour écrire ça risque de compliquer bigrement l'exercice !
Le beau de l'air
effraie le bourgeois
qui verdit sur sa branche.
Je cherche Ibsen, je le trouve pas sur CL. Viens de lire Hedda Gabler. Rien n'a vraiment changé sous les étoiles.
Sido t'es un brin pessimiste quand même! Ca a changé! Sinon je t'envoie faire un stage chez ma fille aînée.
Elle fait bien la cuisine ? : )
Là faut pas pousser! Mais son mari,oui.
Là faut pas pousser! Mais son mari,oui.
Bon, alors je vais faire le stage.
C'est un trou de vers durs, roux
Champs. Tunnes.
Ris! Vis!
Hier.
Champs. Tunnes.
Ris! Vis!
Hier.
Un sol daté, ténu
et là, nu-queue, bée, gnan,
dans l'oeuf frais
crée son bleu d'or.
et là, nu-queue, bée, gnan,
dans l'oeuf frais
crée son bleu d'or.
Sib, je me tue les yeux, je n'arrive plus à lire, c'est plus loup que chien... A tout à l'heure
Lait, pis aidant leg aieul, ile d'or.
Sou, riz, an, comme soaul
rire, haie tenat an faon mal à deux,
île,fée, teint sot meuh, na!
tue reberce le chaux de Man, île à froid.
Sou, riz, an, comme soaul
rire, haie tenat an faon mal à deux,
île,fée, teint sot meuh, na!
tue reberce le chaux de Man, île à froid.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre