Dirlandaise

avatar 07/09/2011 @ 03:54:47
Heureusement, des personnes sont bienveillantes, et je sais les reconnaître, vers eux vont mes merci. jeff


Ne tenez pas compte des autres et concentrez-vous sur les personnes qui en valent la peine. J'aimerais bien que vous restiez. Je lirais vos critiques avec plaisir si vous consentiez à nous en écrire quelques-unes quand vous aurez le temps et l'énergie. ;-)

Jeffjoubert

avatar 07/09/2011 @ 08:22:09
je compte écrire sur Brest de pierre mac orlan publication dialogues éditions, 2011 dessin de paul bloas, mais je vais prendre mon temps.
merci

Saint Jean-Baptiste 07/09/2011 @ 12:22:17
Moi j'ai bien aimé vos critiques. Ne vous laissez donc pas impressionner par l'avis de quelques membres qui n'ont jamais atteint à la qualité de votre écriture

Allez Jeff, persévère et bon courage ! Tu n’es pas passé par ici pour rien, tu t’es fait une admiratrice à la vie à la mort… et pas n’importe qui.

Saint Jean-Baptiste 07/09/2011 @ 12:24:46
ok je m'en vais de ce site, comme un Prince... "

http://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s


Désopilant ! ;-))))))

Pieronnelle

avatar 07/09/2011 @ 13:55:00
Certains ont l'air de s'approprier CL et se mettent à parler à la place de tous les membres. Il était facile d'expliquer gentiment à ce Jeff la façon d'opérer dans le cas de la présentation d'un livre dont il a bien été convenu il me semble, qu'elle était possible sur le site avant la création d'un fuseau spécial, comme le précise Saule.
Ce principe de jeter la pierre (ça ne te rappelle rien SJB ?:-))) commence vraiment à me gêner. Et la façon de ridiculiser le comportement n'est pas très sympa non plus je trouve.
Ceci dit sans polémique..:-))

Saint Jean-Baptiste 07/09/2011 @ 17:50:52
Certains ont l'air de s'approprier CL
Pas de procès d’intention, Pieronnelle, personne ne s’approprie CL, ni n’a l’air de…

On a fait remarquer à Jeff qu’il ne devait pas faire sa propre critique, on ne peut être juge et partie. Je ne sais pas s’il a dit merci, mais il a très bien compris, lui.
On lui a dit qu’il s’était gouré de rubrique et que la prochaine fois il devrait ouvrir un forum.
Mais d’accord, on aurait pu lui dire avec un peu de guimauve…
Alors, je connais une histoire « de jeter la pierre » mais je ne vois pas ce qu’elle vient faire ici mais je te remercie quand même pour la leçon.

(Tout ça sans polémique, bien sûr...)

Dirlandaise

avatar 07/09/2011 @ 18:19:34
D'accord avec Pieronnelle...

Jeffjoubert

avatar 09/09/2011 @ 14:19:02
http://www.livraddict.com/biblio/index.php?id=2627

voilà ce qu'en pense un lecteur de "divagations..." merci pour ça position sur ce livre. jeff

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier