Les forums

Forums  :  Forum général  :  À propos de dico

Yali 29/06/2004 @ 20:47:47
Quelqu’un aurait-il découvert un vrai dictionnaire informatique, un soft qui tient la route ? Noms communs et noms propres si possible.

Monique 29/06/2004 @ 21:07:05
J'ai "LAROUSSE MULTIMEDIA ENCYCLOPEDIQUE" (Liris interactive) et "LE PETIT LAROUSSE" version 1.02 (Havas interactive). J'utilise parfois le 2ème, mais je préfère de beaucoup le papier, pratiquement un dico dans chaque pièce, y compris, euh... bon, et celui-là est intact avec toutes ses pages...

Eniotna 30/06/2004 @ 22:47:17
Il y avait une très bonne adresse de site qui comportait le Trésor de la Langue française informatisé. J'ai essayé de retrouver la page, mais impossible de mettre la main dessus.

Donc, si vous êtes un peu plus chanceux que moi, je vous conseille vivement ce dictionnaire que je considère comme une TRES grosse pointure!

Fee carabine 30/06/2004 @ 23:15:50
Il y avait une très bonne adresse de site qui comportait le Trésor de la Langue française informatisé. J'ai essayé de retrouver la page, mais impossible de mettre la main dessus.

Donc, si vous êtes un peu plus chanceux que moi, je vous conseille vivement ce dictionnaire que je considère comme une TRES grosse pointure!


J'ai l'adresse suivante (mais le site est semble-t-il en "travaux"):
http://atilf.inalf.fr/tlfv3.htm

Yali 01/07/2004 @ 11:55:27
Il y avait une très bonne adresse de site qui comportait le Trésor de la Langue française informatisé. J'ai essayé de retrouver la page, mais impossible de mettre la main dessus.

Donc, si vous êtes un peu plus chanceux que moi, je vous conseille vivement ce dictionnaire que je considère comme une TRES grosse pointure!


Voici l'adresse, c'est bien ce que je cherchais, merci :
http://atilf.atilf.fr

Merci à toi aussi Fée Carabine, même si, efffectivement, le site semble être en construction ;-)

Tophiv
01/07/2004 @ 11:58:19
merci pour ce lien utile

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier