Eniotna 29/06/2004 @ 11:31:44
Je présente hier deux livres: Les Contes et Nouvelles en Vers de La Fontaine et l'Enfance d'un Chef de Sartre. Les critiques apparaissent sur la page d'accueil, tout se déroule comme prévu.
Puis, ce matin, je recherche les deux commentaires par nom d'auteur:
_Je vais à La Fontaine et y trouve les Contes (seulement les Contes: à quand les Fables?!);
_Je me rend à Sartre... et l'Enfance d'un chef n'y apparaît pas!

Moi qui commentait ce livre JUSTEMENT pour qu'il ne soit pas oublié, je suis mal barré!!!!

Je voudrais donc savoir si c'est mon ordinateur qui ne marche pas, si j'ai oublié de faire quelque chose, s'il faut que je fasse réviser mes lunettes, qui sait?

Sahkti
avatar 29/06/2004 @ 11:45:37
Effectivement, rien n'apparaît dans la liste des oeuvres de Sartre, alors qu'en cherchant avec "chef" ou "enfance" le titre est visible.

Eniotna 29/06/2004 @ 16:12:50
C'est encore pire!!!!

J'ai pris un livre de Bernard Bretonnière, et celui-ci n'apparaît NI dans les auteurs, NI dans les titres d'ouvrages (ne parlons pas de ma fiche où AUCUNE des critiques n'est répertoriée...)!!!

Peut-être faut-il un temps d'enregistrement...

Sucre
avatar 29/06/2004 @ 16:38:56
C'est le cache.
Il faut attendre un peu de temps avant qu les listes et pages se mettent à jour.

Eniotna 29/06/2004 @ 17:59:53
Merci beaucoup! je vais pouvoir dormir tranquille!

Il faudrait aussi que je trouve un moyen de supprimer ce sujet qui n'a plus de raisons d'être...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier