Shelton
avatar 03/06/2011 @ 20:24:03
Voilà, après avoir lu cet ouvrage, je ne pense plus qu'à cet été... mais que ferons-nous ? le temps sera-t-il aussi clément que ces deux derniers mois ?

Pour moi, c'est simple, juillet travail. Enfin, travail plaisant car il est prévu de couvrir un festival de musique à Mervans (Europopcorn festival, samedi 25 juin, Deportivo, La Ruda, KGB), puis couverture de Chalon dans la rue (20 au 24 juillet) puis, enfin, un reportage à Morzine-Avoriaz (27 juillet au 30 juillet)... La vie est trop difficile !

Quinze premiers jours d'août, travail sur une enquête "coût de la rentrée scolaire", enfin, quinze jours au bord de l'Océan Atlantique...

Mais tout cela est encore loin, puisque lundi j'entre en période de jury d'admission puis défense de mémoires...

Saule

avatar 03/06/2011 @ 21:06:53
Peut-être vais-je faire le plus beau des voyages cet été : partir à la découverte du temps perdu, l’œuvre cathédrale de Proust. Suis-je prêt pour un tel voyage ? Mais sinon, et de toute façon, je lirai comme chaque année la traduction commentée par Proust de la Bible d'Amiens de John Ruskin : je m'en réjouis déjà. Ensuite j'irai en pèlerinage ruskinien à Amiens, comme chaque année aussi, pour mon anniversaire.

Et en juillet, c'est le grand voyage dans le fauteuil, avec le rendez-annuel du tour de France. J'espère qu'il fera beau, c'est bien plus amusant de regarder la TV les après-midi ou il faut beau dehors :-)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier