Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Marine le Pen  :  MLP

Le rat des champs
avatar 02/06/2011 @ 00:18:48
Qu'Hortefeux ait pu faire une carrière politique en dit long sur la déliquescence française. Voltaire se retourne dans sa tombe.

Débézed

avatar 02/06/2011 @ 00:57:08
Antinea quand tu créeras un parti, je prendrai ma carte !

Hiram33

avatar 02/06/2011 @ 01:41:11
"Et pourtant , je ne partage pas toutes les idées du FN ."

Frunny, il vaut mieux n'en partager aucune pour ne pas faire monter la cote de ce parti.

Hiram33

avatar 02/06/2011 @ 01:48:13
Qu'Hortefeux ait pu faire une carrière politique en dit long sur la déliquescence française. Voltaire se retourne dans sa tombe.

Charb, dans Charlie Hebdo, avait dit par rapport à Besson que les tribunaux s'en prendraient un jour à ce traître et qu'on saurait attendre. Quand on voit les boules puantes qui sont balancées par rapport aux histoires de moeurs en politique, il y a fort à parier qu'un jour viendra où Sarkozy et ses sbires seront jugés. Surtout que Sarkozy est impliqué dans le génocide au Rwanda et qu'il a déployé le tapis rouge pour Khadafi.

Frunny
avatar 02/06/2011 @ 11:00:50
"Et pourtant , je ne partage pas toutes les idées du FN ."

Frunny, il vaut mieux n'en partager aucune pour ne pas faire monter la cote de ce parti.


il n'y a qu'un seul parti avec lequel je ne partage AUCUNE idée ; c'est celui des hypocrites...

Frunny
avatar 02/06/2011 @ 11:06:07
Quand on voit les boules puantes qui sont balancées par rapport aux histoires de moeurs en politique, il y a fort à parier qu'un jour viendra où Sarkozy et ses sbires seront jugés. Surtout que Sarkozy est impliqué dans le génocide au Rwanda et qu'il a déployé le tapis rouge pour Khadafi.


Tu as raison Hiram , Mitterrand - lui - n'était impliqué dans aucune histoire de moeurs et ce n'était pas son genre de traficoter avec les pays africains.
Je vous le dis , moi ; un Saint Homme et un parti sans reproche !
Ces espagnols quand même...... les foutre dehors......c'est du grand n'importe quoi !
Heureusement que des gens comme toi sont là pour nous ouvrir les yeux sur les déviances de la droite française...

Hiram33

avatar 02/06/2011 @ 14:09:10
Que de rancoeur et d'amertume Frunny. Pourquoi ne pas accepter les reproches. Moi j'accepte tout à fait qu'on critique la gauche et je trouve ça sain. Pourquoi les droitistes ne sont pas pareils ? J'ai eu le malheur de critiquer tes chouchous et dès que tu en auras l'occasion tu va me jeter la pierre ? C'est de la mauvaise foi car moi aussi j'ai critiqué Mitterrand. En feras-tu de même avec Sarkozy ? J'en doute car les droitistes ont le culte du chef, on ne touche pas au chef, il faut être légitimiste à droite.

Hiram33

avatar 02/06/2011 @ 14:13:59
D'ailleurs comme je l'ai dit le PS a inventé la gauche de droite en 1983 et Mitterrand était une ordure car il a eu sa part dans le génocide au Rwanda et ça on en parle moins que son passé de collabo. Hollande c'est un centriste qui aurait plus sa place chez Borloo qu'au PS. Aubry, je n'ai pas oublié qu'elle avait craché sur des chômeurs qui avait occupé une agence ANPE. Vals veut changer le nom du PS, manque de bol UMP c'est déjà pris.

Allez Frunny lâche toi sur l'UMP et le FN.

Débézed

avatar 02/06/2011 @ 16:11:34
Qu'Hortefeux ait pu faire une carrière politique en dit long sur la déliquescence française. Voltaire se retourne dans sa tombe.

Charb, dans Charlie Hebdo, avait dit par rapport à Besson que les tribunaux s'en prendraient un jour à ce traître et qu'on saurait attendre. Quand on voit les boules puantes qui sont balancées par rapport aux histoires de moeurs en politique, il y a fort à parier qu'un jour viendra où Sarkozy et ses sbires seront jugés. Surtout que Sarkozy est impliqué dans le génocide au Rwanda et qu'il a déployé le tapis rouge pour Khadafi.


Hiram n'insiste pas tu déroules le tapis rouge pour Marine tout ce que tu reproches à l'un peut aussi être reprocher à d'autres, ça ne sert que les extrémistes. Arrête, tu t'enfonces !

Hiram33

avatar 02/06/2011 @ 18:03:44
"Hiram n'insiste pas tu déroules le tapis rouge pour Marine tout ce que tu reproches à l'un peut aussi être reprocher à d'autres, ça ne sert que les extrémistes. Arrête, tu t'enfonces !"

Je ne suis pas du tout d'accord ou alors tous ceux qui dénigrent Sarkozy (Canard enchaîné et Charlie Hebdo en tête) servent les extrémistes. Je trouve ton avis déplacé.

Frunny
avatar 02/06/2011 @ 18:15:44
"Hiram n'insiste pas tu déroules le tapis rouge pour Marine tout ce que tu reproches à l'un peut aussi être reprocher à d'autres, ça ne sert que les extrémistes. Arrête, tu t'enfonces !"

Je ne suis pas du tout d'accord ou alors tous ceux qui dénigrent Sarkozy (Canard enchaîné et Charlie Hebdo en tête) servent les extrémistes. Je trouve ton avis déplacé.


moi , j'aime bien que des électeurs d'un parti qui fait la laborieusement 2% des voix à la dernière présidentielles se posent en donneur de leçon....
Dbz est - souvent sur les forums - la voix de la sagesse alors.....

Débézed

avatar 02/06/2011 @ 19:05:50
"Hiram n'insiste pas tu déroules le tapis rouge pour Marine tout ce que tu reproches à l'un peut aussi être reprocher à d'autres, ça ne sert que les extrémistes. Arrête, tu t'enfonces !"

Je ne suis pas du tout d'accord ou alors tous ceux qui dénigrent Sarkozy (Canard enchaîné et Charlie Hebdo en tête) servent les extrémistes. Je trouve ton avis déplacé.


Evidemment !

Débézed

avatar 02/06/2011 @ 19:07:02


Dbz est - souvent sur les forums - la voix de la sagesse alors.....


... et seulement là !

Hiram33

avatar 02/06/2011 @ 19:23:25
Je trouve que les affiliés du sarkosysme sont ceux qui hurlent le plus depuis quelques temps. Serait-ce un signe de détresse ? En tout cas on se fait méchamment rejeter dès qu'on a le malheur de les critiquer. Bel esprit démocratique... Moi j'accepte les critiques contre la gauche et je suis le premier à en faire je vois que la réciproque n'est pas vraie, hein Frunny ?

Le rat des champs
avatar 02/06/2011 @ 21:30:18
Taper sur la gauche est facile, il suffit de pointer du doigt des cas où elle n'a pas respecté ses idéaux, et il faut avoir l'honnêteté de dire que ça arrive. Mais de quel idéal les gens de droite peuvent-ils se prévaloir?

Le rat des champs
avatar 02/06/2011 @ 21:38:20
Caroline Fourest va sortir dans les jours qui viennent un livre sur Marine Le Pen, je crois connaissant cet auteur que ce sera passionnant.

Frunny
avatar 02/06/2011 @ 22:12:28
Moi j'accepte les critiques contre la gauche et je suis le premier à en faire je vois que la réciproque n'est pas vraie, hein Frunny ?


Pour très franc , je ne juge pas la Droite contre la Gauche.
Je suis sensible au respect des engagements et au " courage politique " Ce que je reproche principalement à la Gauche est son hypocrisie . On annonce des mesures sociales dans tous les sens alors qu'on sait pertinemment qu'elles ne sont pas finançables !
La Droite ( hors FN ) n'est pas modèle de vertu mais est souvent plus courageuse politiquement ( au risque de voir les fonctionnaires bloquer le pays )
Dire toujours OUI au peuple est à la portée de tout le monde ( pas la peine de sortir de l'ENA ) . Par contre ; être capable de dire NON et d'expliquer pourquoi relève de courage .

Le rat des champs
avatar 02/06/2011 @ 22:45:47
Par contre ; être capable de dire NON et d'expliquer pourquoi relève de courage .

Ça, c'est vrai. C'est ce qu'a fait Badinter en imposant la suppression de la peine de mort alors que la majorité de l'opinion publique et Michel Sardou étaient pour. Mais Badinter est de gauche, non?

Hiram33

avatar 02/06/2011 @ 23:12:16
"La Droite ( hors FN ) n'est pas modèle de vertu mais est souvent plus courageuse politiquement"

C'est ça ta critique de la droite, tu ne peux pas aller plus loin ?

CHALOT

avatar 03/06/2011 @ 15:28:25
Lisez le livre de Caroline Fourest et de Fiammetta Venner, vous verrez comment derrière un paravent démocratique et new look se cachent des idées nauséabondes et surtout des alliances avec des personnes peu fréquentables et réellement fascistes...Quant aux fonds publics, ils sont utilisées par les Le Pen fille et père à leurs profits exclusifs ...

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier