Buck

avatar 29/05/2011 @ 14:34:30
Bonjours les critiqueurs !

Je suis inscrits sur un autre forum, autre que littéraire; dans celui -ci, la possibilité de suivre une discussion est facilité par l'abonnement à une discussion.
Cela marche très simplement.
Lors d'une discussion où une personne apporte sa petite contribution ou pas, un touche est située à coté de la fenêtre de discussion. Cette touche se nomme "abonnement". L'inscrit peut cliquer sur cette touche si le sujet l’intéresse.
Par la suite, l'utilisateur peut retrouver cette discussion par la fenêtre de son compte personnel, où un onglet "abonnements" est présent. Après un clic, la liste des discussion où il est abonné s'affiche, redirigeant le critiqueurs sur ses discussions favorites.

Efficace et surtout très simple, ce procédé permet de ne pas oublier des forums, sur des sujets qui nous tiennent à cœur.

Saule

avatar 29/05/2011 @ 23:04:49
Ce serait pas mal. Ou alors, s'enregistrer à un forum permettrait de recevoir un mail lorsque ça a changé (en limitant à un mail par jour par exemple).

Par contre, je ne sais pas quand ça pourra être fait. Si on a des nouveaux programmeurs, ça pourrait être planifié dans le moyen terme.

Buck

avatar 30/05/2011 @ 10:06:03
Bonjour !

Merci d'avoir lu ma suggestion. J'espere moi aussi que cela va se mettre en place. Le "rythme" d'un mail par jour n'est pas mal comme idée.
J'espère que cela facilitera les échanges entre membres de Critiques Libres.

Pour la suite, est-il possible de se concerter avec les membres, à propos de cette idées ?

Virgile

avatar 30/05/2011 @ 17:44:05
Moi je suis aussi pour cette suggestion dès que nos gentils programmeurs bénévoles auront le temps de s'y atteler! :o)

Buck

avatar 30/05/2011 @ 18:19:37
Merciiii les gentiiils programmateurs :p

Buck

avatar 14/06/2011 @ 18:31:21
Je souhaiterais savoir si le système d'abonnement va se mettre en place. Je participe à pas mal de discussions et je ne'arrive plus à les suivre. Le forum est génial et ça m'agace de perdre des conversations.
Le système d'abonnement serait vraiment adéquates pour palier ce problème.

Merci pour le forum!

Saule

avatar 14/06/2011 @ 19:51:01
C'est une bonne idée, mais à court terme ce n'est pas possible, il n'y a personne de disponible pour programmer cela maintenant. On garde l'idée au chaud, je te dirai quand ça démarre (mais ne retiens pas ton souffle).

Buck

avatar 14/06/2011 @ 19:59:19
D'accord,
Mais attention, je suis témoin! Merci.

Nance
avatar 14/06/2011 @ 20:12:46
Ça peut prendre un moment, des semaines comme des mois, selon la priorité et le temps que les programmeurs bénévoles prennent pour le faire. Saule a dit dans son message précédent qu'il ne sait pas quand ça va être fait, alors je te conseillerais de la patience, les changements sur ce site se font lentement.

Nance
avatar 14/06/2011 @ 20:13:18
Too late.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier