Loranne 11/05/2011 @ 10:30:42
Bonjour à tous !!
Je me permet de vous écrire pour vous demander de l'aide à tous, en espérant que vous pourrez m'aider bien sûr.
Je vous explique ma requête :
quand j'étais en primaire (il y a environ 15ans) il y avait à la bibliothèque de l'école des recueils de contes, dont un que je recherche particulièrement. La couverture de ce recueil est rouge avec une lampe à huile, et il me semble qu'il existe en deux tomes (l'autre tome étant bleu). Selon mon souvenir, il y avait avec ce livre une cassette audio qui racontait les histoires.
Tout est un peu confus dans ma mémoire, mais il me semble qu'il y a des histoires de la rue Broca (dont la sorcière du placard au balai) dans ce recueil.
Je suis à sa recherche depuis longtemps et je n'arrive pas à remettre la main dessus, aussi me suis-je dis que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance

Yokyok
avatar 11/05/2011 @ 10:38:47

Loranne 30/05/2011 @ 12:00:14
:o comment te dire..... MERCI !!!!!!!!
Ca va faire un long moment que je le cherche et toi tu me le trouves en 8 minutes!!! Je suis trop contente j'avais tiré un trait dessus en me disant que c'était fichu que je trouverais jamais!!!
Maintenant reste plus qu'à le trouver à vendre

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier