Les forums

Forums  :  Forum des livres  :  Boomerang  :  Double critique?

Florian1981 17/03/2011 @ 20:13:36
Il y a déjà une critique sur ce livre (je le sais car j'y ai mis une critique éclair!) : comment se fait-il qu'un même livre puisse avoir 2 critiques principales? Je croyais que cela n'était pas possible?

Ludmilla
avatar 17/03/2011 @ 20:20:05
Il y a déjà une critique sur ce livre (je le sais car j'y ai mis une critique éclair!) : comment se fait-il qu'un même livre puisse avoir 2 critiques principales? Je croyais que cela n'était pas possible?
Ce doublon est corrigé.
La saisie d'un livre s'effectue par l'ISBN qui est différent pour 2 éditions différentes (ici l'édition initiale et l'édition de poche). Les admin corrigent au fil de leur passage. Il y a un forum dédié à ce sujet: http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Florian1981 17/03/2011 @ 20:31:38
ok merci bcp de la précision ! je trouve en effet plus pertinent qu'il n'y ait qu'une critique principale et que les autres soient en critique eclair, sinon on s'y perd!

Et dsl je ne savais pas qu'il y avait déjà une réponse à ma question

Nance
avatar 17/03/2011 @ 20:41:28
Autre chose qui arrive souvent aussi c'est les doublons d'auteur quand le critiqueur n'entre pas le nom de la même façon qu'il est déjà dans la base de données.

C'est d'autant plus compliqué quand c'est un auteur étrangé qui a différentes appellations (Jean Boccace - Giovanni Boccaccio) ou quand il a plus de deux noms (Hans Christian Andersen).

C'est toujours bien, en cas de doute, de faire une recherche sur le site et de revérifier les données d'Amazon.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier