J'aurais voulu lui dire, moi aussi, à Saint Jean Baptiste que son texte est brillant, mais vos critiques sont si justes que je n'ai plus qu'à dire "Oui, moi aussi, pareillement, j'adore, merci, j'en reprendrais bien encore un vers".
SJB, réponds moi, je suis trop mal .
Le vieil hibou fourbit ses ailes pour faire la fête à Diogène.
Je ne vole que la nuit, j'arrive à tire d'ailes.
Remplissez le tonneau...
SJB,( excuse mais c'est plus court), puis je transmettre ton poème à Diogène ?
Mais oui, Sido, ...quel honneur !
Voudrais-tu avoir la gentillesse de transmettre toutes mes amitiés à notre vieux pote Diogène.
Merci Saint Jean, je vais le faire lire à B, ex prof de philo, patron du tonneau, et lui demander s'il veut le distribuer au café.
Bravo, Saint Jean-Baptiste, l'inspiration est au rendez-vous ! Demain, pour la fête de ton St Patron, ( 24 juin, comme tu le sais sûrement)nous concoctes-tu un nouveau trésor de poésie pure ?
Merci, Le Mont Carmel. Je suis très flatté que tu aies lu mes gribouillages.
Le Tonneau de Diogène est, semble-t-il, un haut lieu de liesse, de bohème et de réjouissances en tous genres, quelque part à Grenoble...
Et rien que le nom, "Le Tonneau de Diogène", ça inspire ...Non ?
Le Tonneau de Diogène est, semble-t-il, un haut lieu de liesse, de bohème et de réjouissances en tous genres, quelque part à Grenoble...
Et rien que le nom, "Le Tonneau de Diogène", ça inspire ...Non ?
Pour le 24 ?...
Je vais prier mon Saint Patron, mais m'enverra-t-il "l'inpiration" ? J'ai des doutes !
Je vais prier mon Saint Patron, mais m'enverra-t-il "l'inpiration" ? J'ai des doutes !
... simplement l' envie de revoir ce texte en tête de liste ...
... simplement l' envie de revoir ce texte en tête de liste ...
Ca alors ! Zébulon, j'en suis tout chaviré !
Et si vous complètiez votre fiche, qu'on puisse vous "virtualiser" quelque peu.
Saint-Jean Baptiste chaviré par l'ascension ? J’ai loupé un épisode biblique ? ;-)
et la multiplication des haïkus, c'est pas miraculeux ça ??
cf "Dix ans, Vos Ecrits ... 2004, le démarrage"
Saint Jean-Baptiste, SJB pour les intimes, le plus ancien contributeur de Vos Ecrits encore en activité. Oh pas forcené, certes, mais ... Et la poésie est clairement son truc. La poésie sous une forme plutôt classique. Dailleurs si vous voulez lire la poésie en question, il faut revenir en arrière ; page 1. Parce que là, c'est la page 2 !
Saint Jean-Baptiste, SJB pour les intimes, le plus ancien contributeur de Vos Ecrits encore en activité. Oh pas forcené, certes, mais ... Et la poésie est clairement son truc. La poésie sous une forme plutôt classique. Dailleurs si vous voulez lire la poésie en question, il faut revenir en arrière ; page 1. Parce que là, c'est la page 2 !
On se demande pourquoi ce valeureux saint homme ne publie pas plus souvent ! Chapeau l'artiste !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre