Cquedalle76 10/02/2011 @ 11:30:14
Bonjour, en tant qu'auteur est-il possible de demander à retirer l'un de ses ouvrages du site ?
Merci pour vos réponses.
R.S

Débézed

avatar 10/02/2011 @ 14:32:22
Une mauvaise critique ?

Provis

avatar 10/02/2011 @ 14:36:35
Bonjour, en tant qu'auteur est-il possible de demander à retirer l'un de ses ouvrages du site ?
Merci pour vos réponses.
R.S
Franchement, il faudrait vraiment une raison bien extraordinaire pour que cette demande soit justifée ?
Pourquoi retirer un livre ? Quelqu'un en a dit du mal ? Sa cote n'est pas suffisamment bonne ?

Pour moi, un livre est un objet qui a été livré au public à l'nititiative de son auteur, et donc je ne vois pas, a priori, comment on pourrait dénier à quiconque le droit de le critiquer.. ?
(il me semble que l'auteur devrait penser à tout ça AVANT de publier)

Feint

avatar 10/02/2011 @ 14:41:34
Pour moi, un livre est un objet qui a été livré au public à l'nititiative de son auteur, et donc je ne vois pas, a priori, comment on pourrait dénier à quiconque le droit de le critiquer.. ?
(il me semble que l'auteur devrait penser à tout ça AVANT de publier)

C'est vrai - et ça le reste même si le livre a été critiqué sans avoir été lu (ce qui arrive ici aussi, cette pratique n'est pas réservée qu'aux professionnels).

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier