Saint Jean-Baptiste 24/02/2011 @ 15:48:23
Je ne sais pour la voiture verte, mais pour le furet c'est vrai : on était 4 pour en témoigner.

Ah ! merci Saule, on ne m’avait pas servi des champignons hallucinogènes, je commençais à m’inquiéter… C’était bien un furet sur le trottoir, qui cherchait sa furette ou un lapin à dévorer.

Pour le blaireau, la belle fille et le lapin qui cherchait son trou, il faudra me croire sur parole…
…Et pour la petite voiture verte, je vais l’échanger contre un cheval.

Ceci dit, merci à tous pour vos commentaires, merci et bravo à Bolcho pour le coup de main et, à l’année prochaine pour de nouvelles aventures bruxelloises.

Le Mont Carmel 26/02/2011 @ 20:44:17
D'après les échos qu'on peut en avoir, quelle belle soirée annuelle que celle-ci , qui marquait cette fois les 10 ans du site !
Grâce au récit de SJB c'est presque "comme si on y était"
Mais pourquoi diable SJB ne retrouvait-il pas sa petite voiture verte ???reconnaissable entre toutes , qui plus est ?
Il faudrait le demander à ses amis de jeunesse : ils auraient la réponse sans doute...
Ce compte rendu ne peut toutefois rivaliser avec " Le Saint du Jour" chronique unique dans son genre et qui s'est déjà répandue dans pas mal de foyers .
( C'est le livre qui reprend l'histoire quotidienne d'un Saint, que SJB nous a servi pendant une année entière sur le site.Y a-t-il déjà une demande pour une réédition ?)

Jo

avatar 02/03/2011 @ 19:50:13
Sahtki, j'ai commencé le Lashner.. Je te raconterai ;-)
oui :-)

ca y est, fini.
J'ai beaucoup aimé; surtout l'humour du narrateur, l'avocat, c'est très fin, quand il dit des choses.. pour dire leur contraire. La fin est un peu tirée par les cheveux, mais c'est une chouette lecture, merci du cadeau !

Début Précédente Page 14 de 14
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier