Sibylline 19/06/2004 @ 19:43:36
Bonjour,
Dans le cadre « catégories » sur la page « vie pratique et loisirs », ne pourrait–on pas ajouter une rubrique « animaux » ?
Je suis passionnée de clebs et je me disais que je pourrai profiter de mes vacances (mi juillet) pour vous faire des fiches sur les ouvrages que j’ai sur le sujet, au cas où quelqu’un aurait un jour à chercher, ou offrir un livre sur les chiens.
On ne sait jamais.
Peut-être d’ailleurs que d’autres membres du site s’intéressent à diverses bestioles et que la rubrique pourrait s’enrichir…

Folfaerie 19/06/2004 @ 19:50:11
C'est une excellente idée, si ça pouvait se faire, ce serait bien. j'ai une passion pour les animaux en général, et j'avoue que je ne sais pas trop dans quelle rubrique les classer (les livres, pas les animaux ;-)). On pourrait ratisser large et la dénommer plutôt "nature et animaux" de façon à y classer aussi les livres consacrés à l'environnement.

Sibylline 20/06/2004 @ 19:01:36
D'accord pour "Nature et animaux". Qu'en dit la Direction?

Monique 21/06/2004 @ 22:02:57
une rubrique "Nature et animaux" à part entière, oui, pas dans "vie pratique et loisirs"...
nos petits chouchous, juste des "loisirs" !...

Sibylline 04/07/2004 @ 18:56:31
Alors, finalement, pour la rubrique "animaux", quelle est la réponse ?

B2b 04/07/2004 @ 19:09:10
voilà qui est fait !

B2b 04/07/2004 @ 21:31:58
la cache du site vient d'être vidée et la catégorie "animaux" apparait maintenant dans vide pratique et loisirs.

Sibylline 05/07/2004 @ 19:53:21
Merci beaucoup,
Merci beaucoup,
Je suis enchantée. La misère, c’est que maintenant cette toute belle page s’ouvre sur la sinistre mention « Ne contient aucun document », c’est la honte pour nous et je ne suis en vacances que dans quelques jours. Si Folfaerie ou Monique ou d'autres pouvaient apporter de l’eau au moulin…
De mon côté, je vais faire tout ce que je peux au plus vite (sans nuire à la qualité, of course).

Monique 05/07/2004 @ 21:53:47
Si Folfaerie ou Monique ou d'autres pouvaient apporter de l’eau au moulin…
De mon côté, je vais faire tout ce que je peux au plus vite (sans nuire à la qualité, of course).

Je viens de lire Ti-Puss après en avoir lu la critique sur le site. Adorable ! A ne pas manquer. C'est de Ella Maillart. J'ai trouvé un exemplaire en occasion sur amazon dans la "Petite Bibliothèque Payot". Cours !

Monique 05/07/2004 @ 21:58:05
Ah ! Pardon Sibylline, tu préfères les "clebs" ! Ben moi, c'est les matous, mais bon...

Sibylline 06/07/2004 @ 19:08:08
J’aime aussi les matous ! Et d’ailleurs, j’en ai également. Mais c’est vrai que mon truc, c’est plutôt ma meute.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier