Frunny
avatar 28/10/2010 @ 14:19:39
si vous en êtes l'auteur ( ce qui semble être le cas ! ) , il ne me semble pas très " rationnel " d'afficher 5 étoiles avec une critique dithyrambique ........ vous en croyez pas ?
Connaissez vous un seul auteur qui puisse mésestimer son oeuvre ?

De plus , j'avoue ne plus rien comprendre à la lecture de vos propos une fois arrivé à la fin ( ... )
Vous écrivez bien mais......Whaouuuuuuuuuu !

Guigomas
avatar 28/10/2010 @ 14:32:03
Pareil, je n'ai rien compris. Mais pour moi mademoiselle Iris n'écrit pas très bien, l'écriture est censée faire comprendre ce qu'on veut dire, non ?

Si Traduire un silence c'est aligner des mots, je préfère encore le silence

Frunny
avatar 28/10/2010 @ 14:48:41
A priori , Mle Iris serait un homme ( cf. internet/Google ) .
J'avoue avoir un peu de mal avec l'auto promotion car elle n'aide en rien les lecteurs à se faire une idée motivée .
L'avantage de cette critique est qu'elle se saborde toute seule...

Guigomas
avatar 28/10/2010 @ 16:01:56
A priori , Mle Iris serait un homme ( cf. internet/Google ) .


Pardon, Mr Iris !

Il a remis ça : http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/24703
Mais s'est moins étoilé cette fois-ci, effort louable.

Nance
avatar 28/10/2010 @ 18:12:24
Les deux critiques ont maintenant 3 étoiles. Je ne sais pas si c'est l'auteur même qui a modifé en passant par son profil ou ça a été post-modéré.

Ça reste écrit à la troisième personne, bizarre pour une autopromotion signée du nom de l'auteur même, et si il cite quelqu'un d'autre, la moindre des choses aurait été de le dire.

Spirit
avatar 28/10/2010 @ 19:02:21
...Je dirais brouillon et masturbatoire....et aussi un peu "chiant" à lire...mais bon il faut de tout pour faire un monde...

Saint Jean-Baptiste 28/10/2010 @ 22:52:42
Pas de chance ! je voulais lire les livres d’Iris, les critiques sont tellement belles que je n’y comprends rien ; mais si vous me dites que c’est auto-promotionné, je ne peux plus, je dois rester fidèle à mes principes !
Je vais me rabattre sur un Marmet.

Dirlandaise

avatar 28/10/2010 @ 23:22:21
Pas de chance ! je voulais lire les livres d’Iris, les critiques sont tellement belles que je n’y comprends rien ; mais si vous me dites que c’est auto-promotionné, je ne peux plus, je dois rester fidèle à mes principes !
Je vais me rabattre sur un Marmet.


Il suffit de lire trente fois et on comprend...

Saint Jean-Baptiste 29/10/2010 @ 11:28:18
Pas de chance ! je voulais lire les livres d’Iris, les critiques sont tellement belles que je n’y comprends rien ; mais si vous me dites que c’est auto-promotionné, je ne peux plus, je dois rester fidèle à mes principes !
Je vais me rabattre sur un Marmet.


Il suffit de lire trente fois et on comprend...


;-)))

Spirit
avatar 29/10/2010 @ 19:23:30
Pas de chance ! je voulais lire les livres d’Iris, les critiques sont tellement belles que je n’y comprends rien ; mais si vous me dites que c’est auto-promotionné, je ne peux plus, je dois rester fidèle à mes principes !
Je vais me rabattre sur un Marmet.


Il suffit de lire trente fois et on comprend...



...Putain dieu existe, pour une fois (la seule?)je suis d'accord avec toi Dirlandaise, je me suis arrété à une....

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier