Benoit
avatar 15/06/2004 @ 18:41:16
Peut-on modifier une critique qu'on a fait?? J'ai lu quelque part qu'on pouvait mais j'ai pas reussi...
Je dis ca parce que je viens de remarquer que pour ma derniere critique, le nom de l'auteur est inexact. J'avais pas verifie lorsque j'avais entre le code isbn... On peut modifier le nom de l'auteur apres coup??

Paikanne 07/07/2004 @ 21:46:36
Je m'aperçois trop tard que j'ai laissé passer deux fautes dans une critique ; est-il possible de corriger nous-mêmes une critique ?

Monique 08/07/2004 @ 22:08:59
Crois-tu vraiment indispensable de revenir sur 2 fautes, hormis ta propre satisfaction de puriste de la langue ? SI tu as pris le temps de parcourir certaines critiques, tu as dû voir qu'on n'a aucun souci à se faire, personne n'ira te faire un quelconque reproche !! Personnellement j'ai dépassé ce stade...

B2b 08/07/2004 @ 22:25:46
non ce n'est pas possible, il est donc indispensable de bien se relire avant de poster.
Il ne s'agit pas d'une contrainte technique mais d'un choix délibéré de notre part.

En effet, lorsque c'était possible certains critiqueurs modifiaient tellement leurs critiques que les réactions, critiques éclair et forum en dessous de des critques perdaient parfois toute leur raison d'etre.

On pourrait peut être un jour (lointain) développer la possibilité de modifier une critique tant qu'il n'y a pas de critique éclair ou de forums liés...mais la to do liste de sucre est immense et quelques gros développements sont prioritaires, en particulier la possibilité de mettre des critiques d'ouvrages non répertoriés dans la base de donnée d'amazon...

Paikanne 08/07/2004 @ 23:16:29
Crois-tu vraiment indispensable de revenir sur 2 fautes, hormis ta propre satisfaction de puriste de la langue ? SI tu as pris le temps de parcourir certaines critiques, tu as dû voir qu'on n'a aucun souci à se faire, personne n'ira te faire un quelconque reproche !! Personnellement j'ai dépassé ce stade...


Je posais simplement la question... Si c'était faisable, autant corriger...

Monique 10/07/2004 @ 10:26:26
...mais la to do liste de sucre est immense...
B2b, je me mets à la place d'un(e) nouvel(le) arrivant(e) sur le site, ce que je ne suis plus, eh ben une phrase comme celle-ci est absolument incompréhensible !...

Paikanne 10/07/2004 @ 11:00:30
...mais la to do liste de sucre est immense...
B2b, je me mets à la place d'un(e) nouvel(le) arrivant(e) sur le site, ce que je ne suis plus, eh ben une phrase comme celle-ci est absolument incompréhensible !...


J'avais compris Benoît parce que j'avais lu quelques posts précédents (en cherchant une réponse à ma question...)

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier