Simplicité

avatar 08/09/2010 @ 22:01:43
Je vais lire ce livre, par curiosité, mais je pense, et pour ça que je mets un commentaire, que tu devrais allonger ta critique.

Nance
avatar 08/09/2010 @ 22:23:00
Tu nous feras une critique Simplicité et ainsi donner plus d'informations.

Ça me fait penser à la critique principale de L'Aleph.
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/13991

Je ne sais pas si ça se fait encore, mais pour les nouvelles critiques principales, si tu n'avais pas une centaine de mots, tu recevais un message de la possibilité que la critique soit modérée...

Il y a plusieurs façon d'allonger une critique (faire un résumé, faire une citation), et puis, c'est toujours bon de savoir ce dont le livre parle, mais le plus important reste ce que le lecteur en pense, son opinion.

La critique d'Huvaa a été écrite il y a 3 ans (est-ce qu'il vient encore sur le site?), même si elle est courte, au moins elle est honnête.

Simplicité

avatar 13/09/2010 @ 19:26:56
J'ai été assez frustré par la critique, par la faiblesse des mots (pas par le style, ni par l'envi qu'il a pu me donner) mais la faiblesse de quelques choses qu'il à aimé. Je veux lire ce livre pour savoir si le court parle de lui même. Ce que je veux bien croire, de bon cœur et avec sincérité. Dans la littérature, rien est impossible.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier