Stavroguine 04/05/2011 @ 18:08:38
Mais bien sûr que dans le cas de Pendragon c'est mignon, c'était pas à ça que je faisais référence en disant que ça me choquait. Par contre, piquer 5 euros pour s'acheter un sandwich ou un ou deux euros pour faire l'appoint, oui, ça me choque. Ca n'a rien à voir avec le fait d'être ou non un parent indigne, mais je désapprouve.

Virgile

avatar 04/05/2011 @ 18:15:21
Je préfère ne pas faire d'enfants, ça évite ce genre de problèmes... et tous les autres! ^^

Aria
avatar 04/05/2011 @ 18:22:14
Je préfère ne pas faire d'enfants, ça évite ce genre de problèmes... et tous les autres! ^^

Tu as tort !
Je reprends la superbe phrase de Numanuma : "Les enfants sont le sel de la terre".

Mais tu es encore bien jeune. Le désir de paternité vient rarement tôt chez les hommes. Il faut être prêt pour avoir un enfant. Ca bouleverse vraiment la vie.
Déjà, il faut être sûr d'avoir trouvé la mère. Car faire des enfants pour se séparer 2 ans après, comme je le vois autour de mois, c'est dramatique !

Pieronnelle

avatar 04/05/2011 @ 18:27:47
Je préfère ne pas faire d'enfants, ça évite ce genre de problèmes... et tous les autres! ^^


menteur!!:-)))

Virgile

avatar 04/05/2011 @ 19:17:04
Le sel masque le vrai goût des aliments Aria donc je préfère sans! ;o)

Je n'ai pas envie de voir ma vie bouleversée par un enfant, je tiens trop à ma liberté, et je n'ai pas envie non plus de précipiter quelqu'un qui n'a rien demandé dans le monde! :op

Aria
avatar 04/05/2011 @ 19:36:07
Le sel masque le vrai goût des aliments Aria donc je préfère sans! ;o)
Je n'ai pas envie de voir ma vie bouleversée par un enfant, je tiens trop à ma liberté, et je n'ai pas envie non plus de précipiter quelqu'un qui n'a rien demandé dans le monde! :op

J'aime beaucoup ta réponse sur le sel !
Chacun choisit sa vie. Et puis c'est vrai que c'est une décision difficile à prendre et qui engage pour longtemps ! ;)

Pendragon
avatar 04/05/2011 @ 20:01:47
Je préfère ne pas faire d'enfants, ça évite ce genre de problèmes... et tous les autres! ^^


Là tu vois, je suis d'accord avec toi... ne fais pas d'enfants ! ^^

:-))))))))))))
P.

Débézed

avatar 04/05/2011 @ 21:25:15
L'argent n'est pas un problème fondamental dans les familles, mon fiston m'a piqué ma voiture de secours, elle est en panne et je suis convaincu que je vais payer les réparations. Pas grave, la famille c'est autre chose, ce sont tous les bons moments qu'on passe ensemble et les mauvais qu'on traverse en se serrant les coudes. Et j'en parle en connaissance de causes avec trois enfants et quatre petits-enfants.

Yaeker, t'es parti pour 30 ans, avec la main à la poche plus souvent que tu ne le souhaiteras.

MEISATSUKI

avatar 04/05/2011 @ 21:55:52
Un jour, j'ai réussi à revendre à mon père une voiture qu'il m'avait achetée, il en rit encore :)

Aujourd'hui, j'aime tellement mes filles qu'elles pourraient me faire le même genre de coup sans problème ;)

Numanuma
avatar 04/05/2011 @ 21:58:50
Les enfants, ça coûte cher toute la vie mais ils n'ont pas de prix.
Voila, voila, c'était la minute dégoulinante ^^

Virgile

avatar 04/05/2011 @ 23:12:45
Je préfère ne pas faire d'enfants, ça évite ce genre de problèmes... et tous les autres! ^^


Là tu vois, je suis d'accord avec toi... ne fais pas d'enfants ! ^^

:-))))))))))))
P.

T'inquiète, je me contenterai d'avoir une influence décisive dans le développement du tiens. :o)

Pieronnelle

avatar 04/05/2011 @ 23:46:42
Et bien moi je dis que quelqu'un qui a peur d'avoir un enfant parce qu'il pense que ce n'est pas forcément un cadeau de le lancer dans ce monde, c'est quelqu'un qui les aime beaucoup et les respecte...... et ce quelqu'un là apportera beaucoup aux enfants des autres.....

Stavroguine 04/05/2011 @ 23:56:48
On peut d'ailleurs aussi considérer que ce n'est pas forcément un cadeau pour ce monde mettre en route un nouvel enfant.

D'une part, on est quand même suffisamment comme ça, et puis y a toujours le risque qu'il se transforme en Ben Laden ou en Bush (selon les affinités de chacun).

Débézed

avatar 05/05/2011 @ 01:14:27
On peut d'ailleurs aussi considérer que ce n'est pas forcément un cadeau pour ce monde mettre en route un nouvel enfant.

D'une part, on est quand même suffisamment comme ça, et puis y a toujours le risque qu'il se transforme en Ben Laden ou en Bush (selon les affinités de chacun).


La probabilité est de combien ?

Et la génétique compte un petit peu tout de même.

Stavroguine 05/05/2011 @ 01:24:34
On peut d'ailleurs aussi considérer que ce n'est pas forcément un cadeau pour ce monde mettre en route un nouvel enfant.

D'une part, on est quand même suffisamment comme ça, et puis y a toujours le risque qu'il se transforme en Ben Laden ou en Bush (selon les affinités de chacun).

La probabilité est de combien ?

Et la génétique compte un petit peu tout de même.


Ah, tout de même, on ne sait jamais. Il suffit de tomber sur le mauvais. Pas d'enfant : pas de risque ! ;)

Numanuma
avatar 05/05/2011 @ 09:50:30
On peut d'ailleurs aussi considérer que ce n'est pas forcément un cadeau pour ce monde mettre en route un nouvel enfant.

D'une part, on est quand même suffisamment comme ça, et puis y a toujours le risque qu'il se transforme en Ben Laden ou en Bush (selon les affinités de chacun).

La probabilité est de combien ?

Et la génétique compte un petit peu tout de même.


Ah, tout de même, on ne sait jamais. Il suffit de tomber sur le mauvais. Pas d'enfant : pas de risque ! ;)


J'ai l'impression d'entendre ma mère, pas emballée du tout à l'idée de passer grand-mère, qui m'a sorti tout un tas d'argument du même genre et qui, finalement, est ravie d'avoir un petit-fils!

Débézed

avatar 05/05/2011 @ 17:40:19
Ma fille disait, elle, "je me fais bonne soeur, pas de SIDA, pas de chômage" mais elle a tout de même deux énergumènes qui décoiffent pas mal.

Aria
avatar 05/05/2011 @ 17:46:55
Ma fille disait, elle, "je me fais bonne soeur, pas de SIDA, pas de chômage" mais elle a tout de même deux énergumènes qui décoiffent pas mal.

Quel humour ! ;)

Yeaker
avatar 05/05/2011 @ 22:06:59
Yaeker, t'es parti pour 30 ans, avec la main à la poche plus souvent que tu ne le souhaiteras.


Je tiens les comptes, je me rembourserai sur ses premiers salaires.
Ca lui apprendra à être maladroite en m'apportant mon petit dèj au lit.

Aria
avatar 05/05/2011 @ 22:59:56
Yaeker, t'es parti pour 30 ans, avec la main à la poche plus souvent que tu ne le souhaiteras.

Je tiens les comptes, je me rembourserai sur ses premiers salaires.
Ca lui apprendra à être maladroite en m'apportant mon petit dèj au lit.

Je te reconnais bien là ! ;)
Ses premiers salaires ! Tu risques d'attendre longtemps !
Pauvre chérie !

Début Précédente Page 6 de 37 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier