Zébulon 13/06/2004 @ 10:39:44
... merci de ne pas confondre!

BONJOUR A TOUS,

C' est un petit clin d' oeil à Tophiv, qui catalogue trop vite les membres inscrits, mais silencieux, d' éphémères (voir forum sur le 2000ème inscrit).
Hélas! Les journées n' ont que 24 heures et je fais sans doute partie des assidus qui vous lisent (critiques, forums) mais ne peuvent participer d' avantage, faute de temps.
Ceci dit, et parce que j 'ai quelques minutes devant moi ce matin, je place un petit merci
à tous ceux, qui, hors des pages "critiques", dialoguent sur tel titre ou auteur. Je trouve ces réflexions, spontanées, plus constructives (dans ma démarche de vouloir rencontrer de nouveaux textes) que les lignes longuement réfléchies des "critiques".
Mais ne me faites pas penser ce que je n' ai pas frappé sur le clavier!...
Ce site est vraiment intéressant.
Alors, que les "silencieux" se fassent connaître, histoire de rassurer "les actifs"!
A plus !

Marz 13/06/2004 @ 22:28:53
Pour ma part, je suis impressionée par le nombre de critiques que produisent certains critiqueurs et je me demande comment ils trouvent le temps de lire tout ça. Moi qui croyait qu'avec ma demie douzaine de livres par mois je lisais beaucoup!!!

FightingIntellectual 13/06/2004 @ 22:39:43
Pour ma part, je suis impressionée par le nombre de critiques que produisent certains critiqueurs et je me demande comment ils trouvent le temps de lire tout ça. Moi qui croyait qu'avec ma demie douzaine de livres par mois je lisais beaucoup!!!


Personellement j'ai eu de l'aide du destin. Si j'ai lu 6 livres ces trois derniers jours c'est que j'ai dégoté un emploi d'été comme gardien de nuit...ou la principale activité a faire est de lire en attendant qu'il se passe quelque chose.

Marz 13/06/2004 @ 23:30:31
ah ok je comprend mieux en effet c'est l'idéal pour lire ce genre de boulot!!!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier