Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  NON

Nell 12/06/2004 @ 18:05:37
Il n'y avait aucune issue à cette idée.
Non.
C'est tout ce qu'elle exprimait malgré, dans ces yeux, un oui qui la trahissait.
Non, non.
Elle aurait pu répéter ce mot sans fin à qui lui aurait demandé son avis.
Non, non et non.
Je n'avais plus qu'à attendre que le temps lui apprenne le oui qui nous permettrait enfin d'avancer.
Nous étions mardi.

Esther 13/06/2004 @ 09:44:26
Il n'y avait aucune issue à cette idée.
Non.
C'est tout ce qu'elle exprimait malgré, dans ces yeux, un oui qui la trahissait.
Non, non.
Elle aurait pu répéter ce mot sans fin à qui lui aurait demandé son avis.
Non, non et non.
Je n'avais plus qu'à attendre que le temps lui apprenne le oui qui nous permettrait enfin d'avancer.
Nous étions mardi.


salut Nell,

très beau commencement d'un récit, voir roman. Je me suis permis, j'espère que cela ne te vexeras pas d'écrire une suite. Je ne suis pas très forte en écriture mais ton texte m'a inspiré. Euh je me demande vraiment si cela se fait !! bon allez j'écris une éventuelle suite et pardonne moi si cela ne se fait pas.


Le jour venait d'éclore dans un tintamarre de chants ...
Non, non,
en fait, en se concentrant mieux, aucun bruit ne venait géner la pénombre de la pièce où elle se trouvait.
Pas un bruit, pas même un gazouillement, un roucoulement, qui d'habitude, jouaient en harmonie dans notre jardin.
Rien, rien à part cette impression que chaque être venaient de se figer pour ne faire qu'un avec mon attente.
Nous étions mardi.
La journée ne faisait que commencer.

Yali 14/06/2004 @ 11:00:11
Il me semble à moi, que ce texte ne nécessite pas de suite. Il tient.
Mais, peut-être, devrions-nous mettre en place un cadavre exquis ?!
Bienvenue Nell, Bienvenue Esther.

Monique 15/06/2004 @ 11:54:35
Bonjour Nell, et bravo ! Ce petit bout de texte, si c'est un premier essai est réussi. Je pense aussi qu'il peut avoir une suite car à mon avis tu as une idée en tête, on n'écrit pas cela sans raison assez précise. Me trompé-je ?
Ecris-tu depuis longtemps ou est-ce juste une envie d'avoir des avis ?
En tous cas, je ne pense pas que ce soit un coup d'épée dans l'eau.

Monique 15/06/2004 @ 21:46:24
Espérons que Nell n'aura pas été qu'une éphémère chrysallide déjà éclose et partie aux quatre vents sans nous lire

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier