Sahkti
avatar 12/06/2004 @ 18:03:39
Tu respires entre les coups? :)
Doucement, on n'a pas le temps de tout lire tellement ça va vite!

Cuné 12/06/2004 @ 18:25:16
;o) Je suis désolée de vous inonder ainsi mais je me suis décidée d'un coup à faire partager mes lectures. Comme j'avais un peu d'avance stockée dans mon disque dur, ça donne ça ;o)))
Mais dans le futur le rythme sera beaucoup plus normal.... Promis ;o)

Heyrike
avatar 13/06/2004 @ 09:38:10
Comme je l'ai déjà signalé, je suis perplexe devant ce "lâché de critiques" qui gâche un peu le plaisir de les découvrires. Il ne faut pas oublier qu'il n'est pas toujours facile de lire toutes les critiques sur le site, tant il y a de publication chaque jour. Alors en pratiquant ainsi tu t'expose à ce que tes critiques passe quasiment inaperçu, dommage.

Mais je comprends ton enthousiasme ;)

Fee carabine 13/06/2004 @ 15:06:43
Hello Cune,

Je suis d'accord avec Heyrike. Decalage horaire aidant, j'ai decouvert en une fois tes 37 critiques. Submergee par le nombre, j'avoue avoir renonce a les lire. Tu voulais nous faire partager tes lectures. En ce qui me concerne, c'est un peu rate. Dommage...

Amicalement

Fee Carabine

Benoit
avatar 14/06/2004 @ 01:03:35
Ouf! Moi qui suis content quand j'ai ecrit deux critiques dans la journee... Chapeau! J'ai ete impressionne de voir autant de critiques d'une meme personne en si peu de temps. Moi, ca me derange pas de voir tant de critques d'un coup car, contrairement a d'autres personnes, je ne lis pas toutes les critiques mais seulement celles qui sont susceptibles de m'interesser (je connais l'auteur, ou bien j'aime le genre, ou bien...). Bref, le nombre de critiques a lire ne me decourage pas...
Et comme j'ai remarque que t'avais critique Robin Hobb (qui ne l'a pas remarque...), je vais m'empresser de lire ta critique pour pouvoir a mon tour apporter mon avis sur la chose.

Cuné 14/06/2004 @ 09:15:46
Mea culpa ! Je reconnais que c'était bien maladroit de ma part de tout balancer d'un bloc. A ma décharge j'avais entrepris de mettre tout ça sur amazon en commentaires, et j'ai fait d'une pierre 2 coups.
Cependant l'esprit initial de ma démarche était de placer des auteurs non encore présents sur ce site, comme Pat Conroy que j'adore et que j'avais conseillé comme pavé.
Je garde l'espoir que d'autres , comme Benoit, à la recherche d'un auteur précis, tombent sur un de mes commentaires et que ça le conforte dans son envie de découvrir...

Nirvana 20/06/2004 @ 12:21:24
Mea culpa ! Je reconnais que c'était bien maladroit de ma part de tout balancer d'un bloc. A ma décharge j'avais entrepris de mettre tout ça sur amazon en commentaires, et j'ai fait d'une pierre 2 coups.
Cependant l'esprit initial de ma démarche était de placer des auteurs non encore présents sur ce site, comme Pat Conroy que j'adore et que j'avais conseillé comme pavé.
Je garde l'espoir que d'autres , comme Benoit, à la recherche d'un auteur précis, tombent sur un de mes commentaires et que ça le conforte dans son envie de découvrir...

Comme j'étais absente et privée du site une semaine, ça ne m'a pas dérangée de rattraper mon retard avec de la matière... conséquente ! ;-)) et tu m'as d'ailleurs donné envie de découvrir quelques titres.
Je vois que tu es fan de Conroy, c'est aussi un de mes auteurs préférés. Peut-être aimeras-tu "Flamingo", de Larry Baker.
Ce sont les souvenirs d'un adolescent dans les années 50/60, en Floride, qui évoque sa vie, dans l'ambiance du plus grand cinéma de plein air que tient son père.
Une histoire tour à tour émouvante et drôle, qui "coule", tout simplement.
et aussi "Beignets de tomates vertes" de T.Flagg, qui est déjà critiqué sur CL.

Cuné 20/06/2004 @ 13:48:36
Merci Nirvana pour ces suggestions. C'est noté !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier