Manu55 10/06/2004 @ 23:55:05
C'est la dernière critique de Nirvana (le maître des superstitions) qui m'a donné cette idée.

Force est de constater que les éditeurs mettent le paquet en 4ème de couv pour essayer de nous refiler leur came.

Je propose donc dans ce forum de poster les plus beaux textes de 4ème de couv qui se fichent ouvertement de la tête du lecteur (c'est proprement dit, ma foi).

Allez, c'est malheureusement pas si difficile à trouver....

Yali 11/06/2004 @ 00:02:55
J'en ai une sous les yeux, il y a marqué: À lire !

Benoit
avatar 14/06/2004 @ 17:50:48
Ce qui me fait rire dans certaines 4eme de couverture, ce sont les references a d'autres oeuvres. Par exemple, si un auteur commence a publier une saga dans le genre fantasy ou approchant, hop!, on peut etre sur de lire : "C'est l'egal du Seigneur des Anneaux de Tolkien" ou " Ca promet d'etre un nouveau Seigneur des Anneaux". Exemple : la saga de l'Assassin Royal de Robin Hobb.
Comme attrape-gogos, ca a bien fonctionne avec moi...

Et il y a aussi les titres : combien a-t-on de "Reine du Thriller"?? Y'a Mary Higgins Clark, Patricia Cornwell... Sur chacun de leurs nouveaux bouquins, on y a droit! La couronne doit etre use a force de changer de tete...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier