PPG

avatar 25/03/2010 @ 08:46:25
Je procède comme d'habitude pour insérer une illustration et ça n'a jamais posé de problème. Mais, depuis hier, après une bonne vingtaine d'essais, rien à faire : impossible de finaliser une critique, ça bloque au niveau de l'image, toujours avec le même message : "Echec dans la sauvegarde de la couverture du livre : GIF creation error" ???? Besoin de conseils, merci.

Saule

avatar 25/03/2010 @ 09:10:04
Quel livre ? Est-ce que tu charges l'image à partir d'un fichier sur ton PC ou à partir d'une URL (un lien sur internet) ?

Tu peux envoyer la GIF pour que je fasse un essai si tu l'as sur ton PC (webmaster at critiqueslibres point com).

PPG

avatar 25/03/2010 @ 09:13:02
Je la charge depuis mon Mac, comme d'habitude. Concerne l'illustration du livre de Pierre Benoît : "La Dame de l'Ouest". Je t'envoie le GIF. Merci.

Saule

avatar 25/03/2010 @ 10:05:49
Je regarderai ce soir. C'est possible qu'il y ait un problème de permission sur le serveur (j'ai changé des trucs), d'autant plus que quelqu'un m'a signalé un problème pour changer un avatar.

Saule

avatar 25/03/2010 @ 10:58:02
Oui, c'était bien ça, un problème de permission qui fait que le serveur n'avait plus le droit d'écrire dans le répertoire ou se trouve les images.
C'est réglé.

PPG

avatar 26/03/2010 @ 07:44:30
Merci pour ton aide et ta rapidité !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier