Isaluna 07/06/2004 @ 11:43:12
Juste un petit bonjour à Darius, que je découvre au hasard d'un forum, et dont je me suis souvent demandée ce qu'elle était devenue ces derniers temps... bonjour donc Darius, et pardon d'encombrer un forum général avec des propos personnels mais avec la nouvelle version, je n'ai toujours pas compris comment adresser un message personnel à quelqu'un, comme on pouvait le faire avant... peut-être quelqu'un aurait-il l'amabilité d'éclairer ma lanterne... et pendant que j'y suis... bonjour à tout le monde!

Tophiv
07/06/2004 @ 12:05:35
Je me joins à toi pour saluer Darius et réclamer, espérer son retour plus "actif" sur le site ! Darius, tu nous manques !!!

Heyrike
avatar 08/06/2004 @ 19:14:02
Je me joins aux autres vois pour saluer Darius et espérer un retour prochain.

Heyrike
avatar 08/06/2004 @ 19:15:42
..aux autres VOIX, tu VOIS ton absence m'en fait perdre mon latin (enfin en l'occurence mon français)

;)

Darius
avatar 09/06/2004 @ 09:22:20
merci isaluna, tophiv et heyrike pour vos préoccupations à mon égard.
Il est vrai que j'ai délaissé le site. Pourquoi ? Parce que je suis passée de "madame-je-sais-tout" à "madame-je-ne-sais rien". Et ce changement à 180° ne se fait pas sans une solide remise en question personnelle. Dans un monde peuplé d'incertitudes, qui peut se targuer d'être aussi sûr de tout ? A présent, je ne me ballade plus sans une solide paire de ciseaux pour couper le cordon qui me reliait à toutes mes croyances et à toutes mes certitudes.. o;))
Ou alors, je me contente de ramasser mon manteau qui traîne sur le sol et à le ranger à sa place.. o;)
A+

A part çà, je viens de terminer "le murmure des fantômes" de Boris Cyrulnik. Je devrais faire une critique sur ce phénomène de "résilience" .. Peut-être bien, peut-être pas..

Merlin 09/06/2004 @ 11:11:12
Après Patman, c'est Darius qui se remet en question... c'est une épidémie à ce que je vois. Les temps sont durs et les certitudes d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui... Le chômage ou la maladie suffisent parfois à remettre tout en cause, je suis passé (et passe encore d'ailleurs) par là... Life is a bitch !

Isaluna 11/06/2004 @ 08:52:50
... mais "tout ce qui ne tue pas rend plus fort"...je ne sais pas qui a dit un jour cette évidence...

Saint-Germain-des-Prés

avatar 11/06/2004 @ 22:55:48
Ne serait-ce pas Nietzsche?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier