Esther 03/06/2004 @ 23:11:38
Viens de vous lire, j'apprécie, mais j'ai trop sommeil. Vais me coucher. Lecture en cours : Le Procès, je m'emmerde. Mémoires sauvées du vent, je me régale. Une panthère dans la cave , amos Oz, bien. Les pensées de Pascal, je grappille, dur dur. A+


Mémoires sauvés du vent, Sido?!!!


cela tombe bien que tu poses la question car j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit.

Yali 03/06/2004 @ 23:17:21
Comment ça, de quoi il s'agit? il s'agit d'un roman de Richard Brautigan, comme Sido le dit un régal, et il y'en à peu, pas plus que les doigts de la mains. Bref: un roman.

Yali 03/06/2004 @ 23:19:46
(…) pas plus que les doigts de la mains.

Dix doigts, donc !

Benoit
avatar 03/06/2004 @ 23:26:55
C'etait ironique, j'espere Yali. Car si t'as dix doigts a ta main, t'es une rarete de la nature. Mais c'etait ironique, non?

Quant aux memoires du vent, connais pas. On pourrait pas en savoir plus??

Yali 03/06/2004 @ 23:56:21
Main, passait à un doigt
Mains avaient cinq doigt de moins:
d'où, correction

Aller sur le forum vos écrits pour plus de compréhension, dans les haïkus.

Mémoires sauvés du vent : Tape Brautigan en recherche, normalement, tu tombes dessus

Agathe 05/06/2004 @ 14:38:29
Viens de vous lire, j'apprécie, mais j'ai trop sommeil. Vais me coucher. Lecture en cours : Le Procès, je m'emmerde. Mémoires sauvées du vent, je me régale. Une panthère dans la cave , amos Oz, bien. Les pensées de Pascal, je grappille, dur dur. A+

Tu t'emmerdes en lisant le procès?
Lis le comme s'il s'agissait d'un suicide : c'est très vivant!

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier