Zgili

avatar 26/11/2009 @ 18:32:14
Bonjour,

Simplement pour me présenter, car je suis nouveau sur le forum bien qu'utilisateur du site depuis pas mal de temps maintenant, je prépare le CAPES d'histoire géographie, ou plutôt j'essaie car mes lectures me prennent trop de temps car je suis une sorte de boulimique de la lecture... Mes lectures ont été dans un premier temps classiques, au lycée forcément, et aujourd'hui j'aime la littérature britannique de George Orwell à John King et Irvine Welsh, russe, avec surtout Dostoievski, mais par dessus tout les écrivains outre-atlantique, avec en premier lieu Jack London et Jim Harrison, mais aussi John Steinbeck, James Welch, Collum Mc Cann et bien d'autres encore. Sinon j'aime le rock des sixties, le reggae mais aussi le ska, Martin Scorsese, Oliver Stone, Alan Parker et la nature et toutes ses composantes, surtout quand il est possible d'en faire un repas...

Mis à part ça je m'arrache les cheveux depuis une semaine car je recherche, en 10/18 (je suis maniaque et j'ai que des poches...), La vie selon Gus Orviston de D.J. Duncan, et Rites d'automne de Dan O'brien. Ils ne sont plus édités et les seuls vendeurs qui les possèdent les vendent à des prix insolents, comme quoi ça rattrape même la littérature... Si vous désirer vendre votre exemplaire je suis votre homme!

Merci

Sahkti
avatar 26/11/2009 @ 20:18:41
En poche peut-être pas mais je signale que cet ouvrage a été réédité très récemment par les éditions Au Diable Vauvert (voir mon commentaire sous ce lien):

http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/18295

Sahkti
avatar 26/11/2009 @ 20:19:54
Que j'aurais bien volontiers envoyé par la poste, mais je crains que le montant des frais de port depuis la Suisse ou la Belgique vers la France soient aussi élevés que l'acheter directement neuf... merci la Poste :-(((

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier