Beautoucan 27/05/2004 @ 14:38:03
J'ai osé ma première critique hier le 26 mai. Après quel délai approximatif celle-ci apparaîtra-t-elle dans vos listes ?
Pour information, il s'agit du dernier Fred Vargas, "Sous les vents de Neptune".
Merci !

B2b 27/05/2004 @ 14:44:20
les critiques sont mises en ligne immédiatement
par contre la home page n'est mise à jour qu'une fois par heure
Si ta critique n'est pas là c'est probablement que tu n'as pas cliqué sur le dernier "envoyer"

Beautoucan 27/05/2004 @ 15:30:09
Merci ! J'y retourne illico...

Beautoucan 27/05/2004 @ 15:53:12
Hourah ! Ca a fonctionné ! J'ai dû ne pas faire comme vous aviez dit...
Maintenant je sais.
Il ne me reste plus qu'à inviter le maximum de personnes à lire cette critique pour encourager l'auteur (du roman, pas de la critique...). Mais ça, je ne sais pas faire non plus !

Tophiv
27/05/2004 @ 16:06:43
bravo pour cette 1ère ! j'ai lu la critique mais je ne suis pas un fan absolu de Vargas.

J'ai lu "debout les morts", "l'homme à l'envers" et "pars vite et reviens tard". Je ne peux pas dire que j'adore mais malgré certaines faiblesses, je trouve ces livres distrayants et assez originaux donc peut être qu'un de ces jours, je lirais ces vents de Neptune !

vivement la 2ème critique ;-)

Beautoucan 27/05/2004 @ 16:32:21
Bonjour et merci pour cette première appréciation bien agréable !
J’ai consulté ta fiche et j’ai vu, hormis le fait que tu travailles en milieu hospitalier pour soigner des pc et moi des gens âgés, tu écris depuis longtemps. Quand tu auras fait le tour des éditeurs et que tu auras une grosse pile de refus polis, tu pourras aller te promener sur le site manuscrit.com. Je n’en suis pas actionnaire ! Mais en tant qu’usagère, je peux témoigner du sérieux du système et de la satisfaction qu’on peut en retirer sachant qu’aucune mise de fonds n’est nécessaire, tout est gratuit, ce n’est qu’après publication qu’il faut acheter les ouvrages, comme monsieur tout le monde !... Bon courage en attendant.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier