CLibellule
avatar 18/06/2015 @ 10:40:32
ah ben,
heureusement que je l'ai découvert y'a 1 mois (Romain Gary, pas CL), j'aurais pu ne pas me sentir à l'aise ;-)

A vous lire!

Palmyre

avatar 26/06/2015 @ 17:27:18
Ah les romans de René Barjavel sont de vraies merveilles, je les ai aussi presque tous lus et relus depuis mon adolescence!

Virgile

avatar 27/07/2015 @ 09:28:54
Bienvenue aux nouveaux et bonjour aux anciens! ;-)

Kissfromjj9 13/08/2015 @ 17:46:47
Bienvenue aux nouveaux et bonjour aux anciens! ;-)
Merci !

Mandarine

avatar 19/08/2015 @ 11:12:58
Un grand bonjour aux anciens qu je retrouve avec plaisir !
Une petite bafouille pour ceux qui ne me connaissent pas !
Je suis une revenante, j'ai été assez active en 2011 et 2012 (prix et écriture), moins en 2013 car j'ai eu envie de créer mon propre site internet et là... dur dur ... J'avais une idée très précise et je me suis lancé dans le html, j'ai fait des essais avec joomla... et finalement, je me suis rabattue par manque de temps sur un site internet tout simple mais qui depuis quelques mois fonctionne bien il me semble et correspond à mes attentes. Et je suis ravie.
Donc, enfin (!) maintenant, j'ai un peu plus de temps et je peux me faire plaisir sur Critiques libres. Je participe au Prix Critiques libres (J'adore !).
Mes lectures ? J'adore l'époque victorienne, les histoires d'émigrants aux Etats Unis et au Canada, tout ce qui touche les fictions autour des deux guerres mondiales, les feel good book de temps en temps (pas prise de tête) et sinon, pour sortir de là, je participe à des comité de lecture et suis quelques blogs sympa pour avoir des idées.
Je suis une fan des livres d'occasion, j'adore chercher et quelle joie quand je tombe sur une perle ! Ces livres ont une âme qui me plaît. Assez logiquement, je troc énormément même si dès fois, je ne peux pas me séparer d'un livre et que finalement il trouve sa place dans ma bibliothèque. Et enfin, je prête tout le temps et ne sait plus trop quelques fois où sont mes livres... mais quelle joie quand les gens finalement me le rendent avec un sourire en me disant "c'était génial !"
.

Palmyre

avatar 29/08/2015 @ 20:51:43
Je suis une fan des livres d'occasion, j'adore chercher et quelle joie quand je tombe sur une perle ! Ces livres ont une âme qui me plaît.


Je suis aussi une fan des livres d'occasion, c'est un plaisir et aussi une façon de faire des économies car j'en trouve souvent à l'état neuf pour presque rien comparé aux prix de vente des librairies!

Saule

avatar 29/08/2015 @ 20:55:44
Il est bien ton site Mandarine. Voilà pourquoi on t'avait perdu si longtemps !! Garde nous un peu de temps.

Mandarine

avatar 11/09/2015 @ 21:13:11
Il est bien ton site Mandarine. Voilà pourquoi on t'avait perdu si longtemps !! Garde nous un peu de temps.


Bonsoir Saule !
Ravie de vous revoir tous ! Vous m'aviez quand même un peu manqué !
Merci pour mon site : cela me fait très plaisir !
@ +

Antoinet999
avatar 04/12/2015 @ 04:02:07
Bonjour,

Je suis un lecteur vorace de 35 ans très heureux de discuter de littérature avec vous tous.

Squeletor

avatar 04/12/2015 @ 10:59:54
Bonjour à tous,

je m'appelle Paul, fervent de lecture d'horreur et tout particulièrement de littérature post-apocalyptique et de zombies. Je les accumule par dizaines et apprécie ces étrangetés au point de dédier un blog (assez reconnu) sur les zombies et morts-vivants.

J'ai également récemment franchi le pas de l'auto-édition il y a peu avec la parution de mon premier roman - Les Décharnés - une histoire de zombies qui se déroule en Provence et où nous suivons un agriculteur vieillissant et solitaire qui décide contre toute attente de sauver une petite fille.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Paul

Fanou03
avatar 04/12/2015 @ 11:15:02
Bienvenue à vous Antoinet999 et Squeletor !

Palmyre

avatar 04/12/2015 @ 18:55:00
Bonjour aux nouveaux venus!

Parkjim 04/01/2016 @ 13:55:06
Bonjour à tous,
Je m'appelle Antoine Jimmy et suis le webmaster de http://www.airpark-roissy.fr. Je suis un fan de bd et des polars

Frunny
avatar 04/01/2016 @ 14:25:01
Bonjour à tous,
Je m'appelle Antoine Jimmy et suis le webmaster de http://www.airpark-roissy.fr. Je suis un fan de bd et des polars


tu peux aller vendre ta soupe aileurs stp ?

HeureBleue

avatar 08/02/2016 @ 08:08:41
Bonjour,

Je suis nouvelle. Très heureuse de voir un si joli site, un véritable havre de paix pour moi!

Un très bon début de semaine à vous tous.

Heure Bleue.

Saule

avatar 08/02/2016 @ 09:07:58
Bienvenue, heure bleue !

Chtimi59
avatar 25/02/2016 @ 10:42:03
Bonjour a tous
je viens de découvrir ce site , étant depuis peu a la retraite , j'ai enfin le temps de lire , et grace a vous tous et vos critiques éclairées , cela facilitera le choix de mes lectures prochaines .
Actuellement c'est "la peur" de Gabriel Chevalier .
Bonne journée a tous, j'espère aussi ensoleillée qu'ici dans le

Noooorrrrrrd.............

Guy

Sissi

avatar 25/02/2016 @ 11:24:20
Bienvenue Chtimi!

Chtimi59
avatar 25/02/2016 @ 12:31:10
Bienvenue Chtimi!


Merci Sissi
si....si

Guy

Débézed

avatar 25/02/2016 @ 13:12:53
Bonjour a tous
je viens de découvrir ce site , étant depuis peu a la retraite , j'ai enfin le temps de lire , et grace a vous tous et vos critiques éclairées , cela facilitera le choix de mes lectures prochaines .
Actuellement c'est "la peur" de Gabriel Chevalier .
Bonne journée a tous, j'espère aussi ensoleillée qu'ici dans le

Noooorrrrrrd.............

Guy


Bienvenue et merci de déterrer cet auteur qui nous tellement fait rire, avec son fameux Clochemerle, quand nous étions ados . je me souviens de cette fameuse réplique :

"- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Il m'a pas dit, il m'a fait !"

Toute une aventure en quelques mots.

Début Précédente Page 57 de 68 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier