Aymeric 26/05/2004 @ 15:40:07
Bonjour à tous,

Je profite de ce message pour me présenter rapidement : je m'appelle Aymeric, pas de surprise avec le pseudo...

Cela fait quelques jours que je me suis inscrit et que je suis un peu vos discussions. Par rapport à certains d'entre vous, je suis un lecteur de "pacotille" (je rigole c'est à cause du débat sur les faux lecteurs ...) et c'est pour cela que je voudrais vous solliciter afin d'orienter mes prochaines lectures.

Pour vous donner une idée de mes goûts, voici un échantillon de livres qui m'ont plu ces derniers mois :
- Ensemble c'est tout (il m'a plus que plu celui-là)
- Globalia
- La Maison des feuilles

J'aime bien également Tibor Fisher ou Martin Page dont j'ai lu tous les ouvrages.

Plus classique, j'aime bien Barjavel, Beckett, Camus.

Voilà, je voudrais m'ouvrir à d'autres lectures donc si vous avez des idées je suis preneur.

Au plaisir de vous lire,
Aymeric

Vanessa 26/05/2004 @ 17:51:01
Bonjour aymerci et bienvenue sur ce forum ....

J'ai vu que tu as apprécié ensemble c tout, moi je suis en train de le dévorer, dévorer parce que je le lis à une vitesse affolante et plus je lis plus j'aime.....

On a à près de choses certains gout en commun donc à bientot pour des prochaines conversation....

Tistou 26/05/2004 @ 18:52:20
Bienvenue Aymeric. On n'est pas nouveau longtemps, c'est le propre du nouveau. Quant aux conseils ... le débat sur la fausse lectrice t'aura probablement éclairé sur le concept du "midi à sa porte". Le seul que je donnerais est économique : use et abuse des médiathèques pour te faire la main et connaître tes goûts sans connaître la ruine!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier