Aria
avatar 11/04/2009 @ 00:59:39
Non, pas d'accord, Dbz.
Ce n'est pas de la jalousie de la part de Sona.
Il y a seulement des phrases qui montrent du mépris pour les autres -qui, heureusement s'en foutent royalement....

Aria
avatar 11/04/2009 @ 01:07:21
J'ai oublié les smileys dans le post précédent.
Vous aurez compris que je suis au second degré...;o))

Mais Sona est tout de même mon préféré ! Va y avoir une lutte terrrrriiiiiiible :)))

Débézed

avatar 11/04/2009 @ 01:51:57
Vu mon âge, je ne m'essoufflerai pas à courir derrière Sona et tout le monde sait que dans son coin tout le monde court très vite !

Micharlemagne

avatar 11/04/2009 @ 09:26:27
Oufti ! Il y a une rude concurrence dans cette affaire ! M'est avis qu'on va assister à un rude pugilat !...

Sonamouto 11/04/2009 @ 10:36:22
Vu mon âge, je ne m'essoufflerai pas à courir derrière Sona et tout le monde sait que dans son coin tout le monde court très vite !
Surtout pour faire fuir les CRS, tu as raison :))))

Saule

avatar 11/04/2009 @ 11:52:46
Dalania, tu es à Postdam ou à Berlin ?


Je suis à Dijon où je fais mes études, mais de septembre 2006 à août 2007, j'ai passé deux semestres en tant qu'étudiante Erasmus à Potsdam. Mais Berlin est très près (10 ou 15 km), et en train, depuis Potsdam, on atteint le centre de Berlin en une vingtaine de minutes, alors j'y suis allée plusieurs fois, mais pas autant que j'aurais voulu, hélas, car je devais aussi étudier. J'ai beaucoup aimé les deux villes et si une occasion se présentait, j'aimerais y refaire un séjour.

Je n'avais pas réalisé que Postdam était à côté de Berlin. J'ai habité 10 mois à Cologne, mais j'étais caserné (pour le service militaire). Je parlais plus ou moins l'Allemand mais j'ai tout oublié.
J'aimerai visiter l'Allemagne à vélo, descendre le Danube par exemple. Et bien sur aller à Berlin car je n'y suis jamais allé. Mais les villes baroques de Bavière me tentent aussi.

Micharlemagne

avatar 11/04/2009 @ 14:05:33

Je n'avais pas réalisé que Postdam était à côté de Berlin.

Cela ne devrait pas constituer un souci....
(Je sors)

Palorel

avatar 11/04/2009 @ 14:17:24
Mais s'en soucie-t-il?

Débézed

avatar 11/04/2009 @ 14:30:55
Dalania, tu es à Postdam ou à Berlin ?


Je suis à Dijon où je fais mes études, mais de septembre 2006 à août 2007, j'ai passé deux semestres en tant qu'étudiante Erasmus à Potsdam. Mais Berlin est très près (10 ou 15 km), et en train, depuis Potsdam, on atteint le centre de Berlin en une vingtaine de minutes, alors j'y suis allée plusieurs fois, mais pas autant que j'aurais voulu, hélas, car je devais aussi étudier. J'ai beaucoup aimé les deux villes et si une occasion se présentait, j'aimerais y refaire un séjour.

Je n'avais pas réalisé que Postdam était à côté de Berlin. J'ai habité 10 mois à Cologne, mais j'étais caserné (pour le service militaire). Je parlais plus ou moins l'Allemand mais j'ai tout oublié.
J'aimerai visiter l'Allemagne à vélo, descendre le Danube par exemple. Et bien sur aller à Berlin car je n'y suis jamais allé. Mais les villes baroques de Bavière me tentent aussi.


Tu sais que la véloroute Nantes-Budapest, en passant par la vallée du Danube, est presque achevée ? Elle traverse aussi la Franche-Comté par le chemin de halage du canal Rihn-Rhône.

Débézed

avatar 11/04/2009 @ 14:32:18
Oufti ! Il y a une rude concurrence dans cette affaire ! M'est avis qu'on va assister à un rude pugilat !...


... encore une affaire qui va se régler à coups d'escopette ! comme chante ....?

Saule

avatar 11/04/2009 @ 16:41:25

Tu sais que la véloroute Nantes-Budapest, en passant par la vallée du Danube, est presque achevée ? Elle traverse aussi la Franche-Comté par le chemin de halage du canal Rihn-Rhône.

Ah non, je ne savais même pas qu'il existait des "véloroutes" en France. Je trouve ça formidable, ça doit être génial d'aller de Nantes à Budapest. Est-ce que tu sais si il existe des guides ?

On m'a dit qu'il était possible de longer le Danube depuis sa source (ou presque) en Allemagne jusqu'à Budapest, et que l'avantage non négligeable c'est que c'est plus ou moins en descente ou plat tout le temps (puisqu'un fleuve descend plus ou moins toujours vers la mer !!).

Saule

avatar 11/04/2009 @ 17:07:04
En plus les vents dominant viennent de l'Ouest, donc Nantes - Budapest on doit avoir le vent dans le dos. Autre avantage non négligeable !

Dirlandaise

avatar 11/04/2009 @ 17:41:18
La plus belle véloroute, elle est ici au Québec :

"Avec plus de 4000 km de voies cyclables qui sillonnent les plus belles régions du Québec, la Route verte vous met sur la bonne voie pour des vacances à votre goût. Le Parcours des Anses à Lévis, la Véloroute des Bleuets au Lac-Saint-Jean, la piste de la rue Berri à Montréal ou encore l'Estriade dans les Cantons-de-l'Est… c'est la Route verte.

Cet itinéraire cyclable - le plus grand en Amérique du Nord - prend toutes sortes de formes : piste cyclable, chaussée désignée, accotements asphaltés. Toujours balisé, l'itinéraire, une fois terminé, comptera 4300 km.

La Route verte, c'est tout le Québec à portée de guidon !"

http://www.routeverte.com/rv/

J'avais un conjoint fou de vélo et j'en ai fait une indigestion... Alors plus pour moi mais c'est un beau sport tout de même...

Dirlandaise

avatar 11/04/2009 @ 17:51:09
J'ai arrêté le vélo quand j'ai vu mes mollets...

C'est pas beau de gros mollets pour une femme et les miens, ils devenaient énormes !

Dirlandaise

avatar 11/04/2009 @ 18:01:25
Il courait aussi le marathon mais ça, il n'a jamais réussi à me le faire faire... Je l'attendais sagement à la maison.

Les femmes qui courent perdent toutes leurs rondeurs et deviennent affreuses !

Palorel

avatar 11/04/2009 @ 18:02:20
Les mollets ont tendance à s'affiner avec le vélo!

Dirlandaise

avatar 11/04/2009 @ 18:05:09
Ah non, c'est pas vrai ça ! Je forçais pour monter les côtes et mes mollets sont devenus très durs et gros ! Alors j'ai arrêté.

Dirlandaise

avatar 11/04/2009 @ 18:08:20
En plus, ils ne sont jamais redevenus comme avant mais enfin, il y des choses plus graves dans la vie... ;-)

Saint Jean-Baptiste 11/04/2009 @ 22:04:25
mes mollets sont devenus très durs et gros ! Alors j'ai arrêté.
Si le reste a suivi, tu n'aurais pas dû t'arrêter... ;-))

Palorel

avatar 11/04/2009 @ 22:09:58
Mais oui, faut pas arrêter quand ça devient gros et dur.

Début Précédente Page 2 de 3 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier