Antinea
avatar 09/04/2009 @ 15:54:38
En vrac: Smokey sait faire le pain, Miss Teigne se propose pour le vin (tout en demandant de l'aide) et affirme qu'elle n'a pas de mycose aux pieds, un psy est demandé au larzac, SJB n'y va pas sans guide (Nathalie ? ;) ) et Saule aime les rillettes et les barres au chocolat-noix de coco...

Bref, on est pas arrivé... ;)

Antinea
avatar 09/04/2009 @ 15:58:23
ÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO..... de page ! (ok, je sors)

Smokey

avatar 09/04/2009 @ 16:08:38
Mondieux...il faudra aussi quelqu'un pour remonter le niveau des blagues. Comment vous l'appelez cette communauté? "Le club des cinq", "chasse, pêche, nature et tradition", "les manouches du Larzac"? Parce que si on a la mascotte (Nance), la Paulette (Antinéa), il nous faut un nom et un symbole et un chant...

Antinea
avatar 09/04/2009 @ 16:11:03
Mondieux...il faudra aussi quelqu'un pour remonter le niveau des blagues. Comment vous l'appelez cette communauté? "Le club des cinq", "chasse, pêche, nature et tradition", "les manouches du Larzac"? Parce que si on a la mascotte (Nance), la Paulette (Antinéa), il nous faut un nom et un symbole et un chant...


Si Palorel vient, on aura de l'humour un peu plus élaboré...

J'ammène ma bicyclette ? (ok, là je sors vraiment...)

Smokey

avatar 09/04/2009 @ 16:13:36
Du moment qu'on écoute pas Yves Montand H24...

Palorel

avatar 09/04/2009 @ 16:16:27
J'arrive! Fernand, Firmin, Francis et Sébastien seront-ils également de la partie?

Smokey

avatar 09/04/2009 @ 16:20:05
J'arrive! Fernand, Firmin, Francis et Sébastien seront-ils également de la partie?


Voui, vu qu'il y a Antinéa et qu'ils sont tous amoureux d'elle...

Antinea
avatar 09/04/2009 @ 16:34:50
J'accompagne papa facteur et je passe vous prendre...

Quelle culture mes enfants !
Il nous faudrait aussi un conteur, de belles histoires... parce que la Star'Ac, non merci !

J'apporte aussi le poste pour chopper la TSF... à moins que Campingsauvach vienne nous chanter quelque chose au coin du feu...

Smokey

avatar 09/04/2009 @ 16:40:35
Ô Bravo Antinéa, t'as compris en 10 minutes...Très honnêtement j'aurais parié pour 15 à 20...:-))) (non, je déconne là)

Smokey

avatar 09/04/2009 @ 16:42:03

J'apporte aussi le poste pour chopper la TSF... à moins que Campingsauvach vienne nous chanter quelque chose au coin du feu...


Non c'est bon, Bob est d'accord pour venir avec nous, faudra juste du courant pour le synthé et les amplis...

Antinea
avatar 09/04/2009 @ 16:44:50

J'apporte aussi le poste pour chopper la TSF... à moins que Campingsauvach vienne nous chanter quelque chose au coin du feu...


Non c'est bon, Bob est d'accord pour venir avec nous, faudra juste du courant pour le synthé et les amplis...


Je pédalerai ! ;)

Smokey

avatar 09/04/2009 @ 16:45:43

J'apporte aussi le poste pour chopper la TSF... à moins que Campingsauvach vienne nous chanter quelque chose au coin du feu...


Non c'est bon, Bob est d'accord pour venir avec nous, faudra juste du courant pour le synthé et les amplis...


Je pédalerai ! ;)


Punaise, elle est superbe celle-là...Premier très bon jeu de mot, j'applaudis.

Antinea
avatar 09/04/2009 @ 16:51:30
;)

J'ai (parfois) des éclairs de génie !!!!
Parfois: hum... subjectif, ça !

Ça m'a l'air pas mal du Bob pour le Larzac !

Miss teigne
avatar 09/04/2009 @ 17:19:54

J'apporte aussi le poste pour chopper la TSF... à moins que Campingsauvach vienne nous chanter quelque chose au coin du feu...


Non c'est bon, Bob est d'accord pour venir avec nous, faudra juste du courant pour le synthé et les amplis...


Je pédalerai ! ;)


Punaise, elle est superbe celle-là...Premier très bon jeu de mot, j'applaudis.


Le poste! Pire, le synthé et les amplis! C'est autorisé dans le cadre d'un retour à la nature?! Pour faire fuir les serpents et les loups, pourquoi pas...

Aria
avatar 09/04/2009 @ 22:27:03
Ma pauvre Miss teigne, te voilà accusée de cultiver des mycoses !
C'est dégueulasse !

Au Larzac, il n'y a pas de serpents, j'espère. Antinea, tu es chargée de faire cette recherche.
Les loups, pas grave, on en a déjà parlé ! mdr

Moi, je porterai les confitures, si c'est après le 15 août.
Nos Belges nous feront des frites, j'espère. Commencez à vous procurer les friteuses et l'huile. :))

Aria
avatar 09/04/2009 @ 22:28:29
Au fait, c'est prévu en quelle année ?
Parce qu'en 2025, je serai en chaise roulante, ki lo sa ?

Saule

avatar 09/04/2009 @ 22:37:47
Pourquoi est-ce que la plublicité à droite c'est pour de la voyance gratuite ? Ils nous prennent pour des illuminés ?

Antinea
avatar 09/04/2009 @ 22:39:09
Eté 2012, avant de se prendre la météorite sur la tête...

Sinon, les serpents, il paraît que c'est très bon... avec des frites ! ;)

Aria
avatar 09/04/2009 @ 22:39:39
Pourquoi est-ce que la plublicité à droite c'est pour de la voyance gratuite ? Ils nous prennent pour des illuminés ?

Il y a de quoi, franchement ! :))
Mais moi, j'ai droit à Jean Teulé... est-il raëlien ?

Aria
avatar 09/04/2009 @ 22:42:03
Eté 2012, avant de se prendre la météorite sur la tête...

Sinon, les serpents, il paraît que c'est très bon... avec des frites ! ;)

Beurkkk !
Décidément Antinea, chuis pas sûre d'être libre en 2012. ;o))

Juste là, il y avait meetic qui nous faisait de l'oeil.
Ils s'imaginent qu'on va faire des folies au Larzac.

Début Précédente Page 5 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier