ArzhelaThor

avatar 29/03/2009 @ 11:23:45
Bonjour,
nouvelle dans CL et véritable arpète en informatique, je me débats dans vos pages. Pour le moment j'ai avancé dans des impasses.
Je dis tout :
- j'ai écrit un livre, il a été choisi par un comité de lecture et édité par ADDITIF, du Conseil Général du Maine et Loire. Il a un numéro ISBN remis par Electre mais n'est pas franchement référencé car je n'ai pas de réelle maison d'édition - je pense que c'est la raison car je découvre les coulisses de l'édition et de la distribution.
Donc il n'est pas dans amazon, donc pas de critique possible.
- je voulais transmettre la réaction de mon dernier lecteur, un auteur car son écrit est une réelle critique... J'ai lu dans ce forum que CL ne fonctionne pas comme ça. Je commençais à m'en douter.
- je me suis dit que j'allais écrire dans le forum des livres puisque là on peut discuter plus librement...
Je ne vois pas comment poster un nouveau message
Et ça c'est ma question.
Merci pour votre aide

Antinea
avatar 29/03/2009 @ 11:49:49
Oui, il est préférable qu'un lecteur critique le livre et pas son auteur, car sinon, c'est de la pub.

Tu peux demander à tes lecteurs de faire la démarche d'inscrire ton livre sur CL, avec une critique qui explique bien pourquoi ils ont aime ton livre.

Si tu as un ISBN, alors il n'y aura aucun problème. Dis-leur d'aller sur "critiquer un livre" (colonne de droite) et no problem ! il suffit de suivre !

Bon courage et félicitations !

Saule

avatar 29/03/2009 @ 12:43:35
Bonjour !

Tu peux encoder un livre même si il n'est pas référencé sur Amazon. Tu verras dans la page d'encodage, il y une option qui te renvoie vers la procédure d'encodage manuelle (sans amazon).

Tu ne peux pas créer un sujet de forum dans les livres directement, c'est uniquement possible à partir de la fiche d'un livre existant.

Peut-être que tu peux suggérer à ton lecteur de s'inscrire sur CL pour critiquer ton livre ?

Au plaisir de te lire !

Jo

avatar 29/03/2009 @ 13:23:39
Bonjour !

Tu peux encoder un livre même si il n'est pas référencé sur Amazon. Tu verras dans la page d'encodage, il y une option qui te renvoie vers la procédure d'encodage manuelle (sans amazon).



Voilà qui répond à ma question pour la pièce de théâtre ;o)
Merci Saule!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier