Revedunjour
28/02/2009 @ 06:03:06
Parmi nos ami(e)s québécois(e)s,l'un(e) d'entre vous a-t-il lu cette série complète de Michel David?
Et qu'en avez-vous pensé?
Merci de vos avis!

Dirlandaise

avatar 28/02/2009 @ 14:28:22
Dommage, je ne l'ai pas lu donc je ne peux en discuter avec toi...

J'en ai entendu dire beaucoup de bien cependant et j'adore le titre, pas toi ? Et puis, c'est très bien de faire de la promo pour une série québécoise qui se passe à Montréal dans les années 30-40.

L'écriture me semble très simple, peut-être me laisserais-je tenter un jour prochain mais je demeure tout de même un peu sceptique... Je crains l'absence de profondeur et je crois que ce n'est pas pour des lecteurs avertis. ;-)

Revedunjour
02/03/2009 @ 04:18:08
Dommage, je ne l'ai pas lu donc je ne peux en discuter avec toi...

J'en ai entendu dire beaucoup de bien cependant et j'adore le titre, pas toi ? Et puis, c'est très bien de faire de la promo pour une série québécoise qui se passe à Montréal dans les années 30-40.

L'écriture me semble très simple, peut-être me laisserais-je tenter un jour prochain mais je demeure tout de même un peu sceptique... Je crains l'absence de profondeur et je crois que ce n'est pas pour des lecteurs avertis. ;-)


Merci pour ton avis.J'irai,donc,le feuilleter avant...!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier