Renedelatour 11/03/2009 @ 15:58:08
La CSU, ça fait 65 ans.

Le rat des champs
avatar 11/03/2009 @ 16:10:51
Ecoutez, moi je suis un honnête homme, je n'ai rien reçu des avantages des partis du système, par contre, je paye pour nourir tous ces apparatchiks, donc je veux leur expulsion. Rendons le pouvoir au peuple et dénarassons nous de ces mafias politiciennes.

Hitler a commencé sa politique criminelle en prétendant seulement vouloir exiler les Juifs. Il disait aussi qu'il était un brave type, un médaillé de guerre, il ne buvait pas une goutte d'alcool et il était végétarien. Vous voulez expulser les apparatchiks, mais où? Ils sont belges...

Dirlandaise

avatar 11/03/2009 @ 16:15:08
Décidément vous me plaisez de plus en plus...

Si vous voulez qu'on vous laisse entre vous, pas de problème. Un voyage à deux très loin, au fond de la jungle là où il n'y a pas de borne internet ça vous irait?


Te fâches pas Le Rat...

Tu sais bien que je n'attends qu'un signe de toi pour faire mes bagages...

Le rat des champs
avatar 11/03/2009 @ 16:37:27
Tu sais bien que je n'attends qu'un signe de toi pour faire mes bagages...

Alors laisse bien tes vêtements dans la naphtaline, ça vaut mieux.

Sahkti
avatar 11/03/2009 @ 16:40:48
On pourrait organiser la prochaine rencontre CL en Bavière, on y serait reçus comme des Princes :-)

Renedelatour 11/03/2009 @ 16:45:52
les expulser du pouvoir, pas du pays.

Renedelatour 11/03/2009 @ 16:47:30
d'ailleurs, il y a des gens qui pensent la même chose et qui vote écolo, extrême-gauche, de decker, Van Rossem,...

Renedelatour 11/03/2009 @ 16:48:24
oui, en Bavière autour d'une bière et de saucisses.

Palorel

avatar 11/03/2009 @ 16:55:13
On pourrait organiser la prochaine rencontre CL en Bavière, on y serait reçus comme des Princes :-)


Faudrait qu'ils organisent une foire du livre en marge de l'Oktoberfest!

Dirlandaise

avatar 11/03/2009 @ 17:05:31
oui, en Bavière autour d'une bière et de saucisses.


C'est tentant...

Micharlemagne

avatar 11/03/2009 @ 17:09:11
Moi, je regarde Derrick. Coïncidence, cela se passe à Münich. Honnêtement, et quoi que cela soit une réalisation de la ZDF et de Bavaria, quand le meilleur flic d'Europe va se balader dans le quartier de la Gare ou dans les sous-sol de l'Opéra, cela n'est guère engageant. Mais en tirer une conclusion définitive serait sans doute aussi peu indiqué que de vouloir se faire une idée de Paris en regardant uniquement les décors de Navarro.

Dirlandaise

avatar 11/03/2009 @ 17:09:19
Tu sais bien que je n'attends qu'un signe de toi pour faire mes bagages...

Alors laisse bien tes vêtements dans la naphtaline, ça vaut mieux.


Je te répondrais bien quelque chose au sujet des vêtements mais la censure...

Renedelatour 11/03/2009 @ 17:17:19
Le quartier de la gare est le quartier le plus difficile de Munich.

Cela dit, Munich n'est plus ce qu'elle était. Il y a dix ans, Munich était une ville fabuleuse.

Maintenant, de nombreux problèmes sont apparus (je ne dit pas à cause de quoi, sinon je risque de tomber sous le coup des lois liberticides).

Si la Bavière est gouvernée par la CSU, Munich est gérée par un maire de la gauche caviar (Au vu des prix de l'immobiler dans le centre de la ville, ce ne sont pas les prolétaires qui votent à gauche, mais les bobos).

Renedelatour 11/03/2009 @ 17:18:42
Cela dit Munich reste une ville agréable, mais pas comme elle l'était il y a dix ans.

Renedelatour 11/03/2009 @ 17:20:00
C'est une curioisté de la Bavière:

la Bavière vote à droite toute.

Munich vote à gauche.

Micharlemagne

avatar 11/03/2009 @ 17:20:16
Tel ou tel parti monte ou descend. Certains naissent d'autres disparaissent. C'est la vie.

Oui, mai sle PS ça fait déjà 100 ans dans le Hainaut, on verra combien de temps dureront les partis "nationalistes".

Ça, faut pas s'inquiéter. Les partis d'extrême-droite ont pour caractéristique de se reproduire par parthénogenèse, à la différence qu'une fois divisés, ils cessent de croître. De division en division, ils finissent par disparaître... Alors, cela donne Front National, puis Front National belge, puis Forces Nouvelles, puis Nouvelles Forces Nouvelles, puis Force Nouvelles d'après Forces Nouvelles, puis Forces Nouvelles tendance Forces NOuvelles d'après Forces Nouvelles et Néo-Nouvelles Forces Nouvelles. Résultat, chacun de ces partis compte un membre et demi (le membre et son berger allemand) avant qu'une dissidence se produise...

Smokey

avatar 11/03/2009 @ 17:24:43
Cela dit Munich reste une ville agréable, mais pas comme elle l'était il y a dix ans.


Oui, depuis ils ont construit une synagogue, ça pollue le paysage hein?

Au fait, bravo pour le coup de la croix gammée, c'était tordant...

Renedelatour 11/03/2009 @ 17:28:13
vous êtes encore sympa avec eux, je dirais qu'il font un parti par personne.

Renedelatour 11/03/2009 @ 17:30:43
Non, ça ne pose pas de problèmes.

Ce qui pose des problèmes, ce sont les femmes voilées.

Que les gens soient musulmans, c'est leur droit, mais qu'ils imposent des valeurs contraire aux nôtres, comme le sous-status de la femme, c'est inacceptable.

Le rat des champs
avatar 11/03/2009 @ 17:33:47
Munich est gérée par un maire de la gauche caviar (Au vu des prix de l'immobiler dans le centre de la ville, ce ne sont pas les prolétaires qui votent à gauche, mais les bobos).

A propos de la gauche caviar, que pensez-vous de la droite boudin-compote?

Début Précédente Page 52 de 53 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier