Le rat des champs
avatar 11/03/2009 @ 12:42:50
Le Hainaut a reçu des masses d'argent. Le PS l'a englouti et gaspillé.

L'argent reçu a servi à financer des travaux de modernisation et d'embellissement, notamment, ce qui a permis de procurer du travail à des ouvriers, quoi de plus normal? Pouvez-vous donner un exemple d egaspillage de cette somme?

Micharlemagne

avatar 11/03/2009 @ 12:44:38
je ne contrôle pas les sites en question, donc je suis dans l'incapacité de vous répondre.

Oui ! Comme en général à toutes les questions qu'on vous pose... Vous ne les contrôlez peut-être pas mais vous y participez, Léondelatour...

Micharlemagne

avatar 11/03/2009 @ 12:46:42
1000.

gagné.

Ah c'était donc cela, vos bégaiements. Un pari peut-être : "Le Reich pour 1000 posts"...

Dirlandaise

avatar 11/03/2009 @ 12:59:23
C'est amusant cette histoire de mille posts !

On gagne un voyage en Bavière... ?

Micharlemagne

avatar 11/03/2009 @ 13:02:38
J dois dire que j'avais envisagé toutes les possibilités sauf une. Ce fil était une blague ! Je m'en veux : j'aurais dû m'en douter. Un homme normalement constitué ne peut pas humainement sortir une telle accumulation d'absurdités en écrivant si mal... Cela a dû vous demander un bel effort ! Rester constant dans la bêtise doit être un exercice épuisant...

Le rat des champs
avatar 11/03/2009 @ 13:03:23
Vernir utiliser une photo pareille est clownesuqe, nous ne sommes pas en 1930.

Nous sommes dans la même situation. Une crise économique majeure, des problèmes sociaux graves et des guignols qui utilisent des slogans stupides pour faire croire aux électeurs qu'ils ont la solution. Même le slogan "banksters" de Degrelle a été repris par Marine Le Pen. Ce ne sont peut-être plus les Juifs que vous mettrez dans des camps, mais les beurs, les réfugiés et les Roms, ça j'en suis sûr.

Renedelatour 11/03/2009 @ 13:21:32
Merci d'avoir exprimé vos phantasmes.

Le rat des champs
avatar 11/03/2009 @ 13:25:26
Merci d'avoir exprimé vos phantasmes.

Ce ne sont pas des fantasmes, il suffit de comparer votre prose haineuse à celle de Goebbels dans les années 30 pour comprendre ce qu'il adviendrait si par malheur une majorité de la population veat à voter pour vous. Et si vous répondiez aux questions qu'on vous pose?

Renedelatour 11/03/2009 @ 13:28:14
Si nous sommes dans une situation grave, comme vous le dites, c'est parceque les partis du système nous ont menés là ou nous sommes.

Mais, les apparatchiks de ces partis s'y accrochent parcequ'ils tirent des avantages de ces partis.

Et le seul argument de ces apparatchiks, c'est Auschwitz.

Parcequ'il y a eu cela, alors ces apparatchiks devrient pouvoir continuer à s'en mettre plein les poches sur le dos des honnêtes gens.

Et tous les jours, les médias revienent sur Adolf et ses crimes.

Attention, votez pour les même, sinon tonton Adolf va revenir.

Ecoutez, moi je suis un honnête homme, je n'ai rien reçu des avantages des partis du système, par contre, je paye pour nourir tous ces apparatchiks, donc je veux leur expulsion. Rendons le pouvoir au peuple et dénarassons nous de ces mafias politiciennes.

Renedelatour 11/03/2009 @ 13:30:27
Mais Rat des champs, il n'y a pas eu que Adolf dans l'histoire, il y a eu des milliers de régimes différents.

Pourquoi revenez-vous toujours sur ce régime qui a dure 12ans en Allemagne et qui n'existe plus depuis 65ans.

Renedelatour 11/03/2009 @ 13:33:35
De toute façon, avec l'Europe, il n'y a pas de risques de dérapages.

Que reprochez-vous au gouvernement danois? Grâce au Parti national danois, l'immigration est réduite.

Que reprochez vous au gouvernement suisse? grâce à l'UDC, l'immigration est réduite.

Que reprochez vous au gouvernement italien? D egrandes réformes sont en cours dans ce pays.

Renedelatour 11/03/2009 @ 13:35:38
L'histoire ne repasse pas les mêmes plats.

Micharlemagne

avatar 11/03/2009 @ 13:44:02
Allz ! Arrêtez maintenant ! Votre pari est gagné. Plus la peine de vous forcer.
Saperlotte, j'en reste pantois ! Quel talent de caricaturiste ! Quel génie de la parodie ! Et tout cela sans le moindre brin d'humour ! (Sauf peut-être le coup de sainte Blandine et du Cirque, mais c'est une faiblesse aisément pardonnable).
Ah oui ! J'ai marché comme un seul peloton. Je m'en voudrai longtemps. D'ailleurs, pour me résumer, je ne vois qu'un mot :
Sublime !

Renedelatour 11/03/2009 @ 13:51:10
Tout cela pour dire qu'il ne faut pas s'exiter comme cela.

Tel ou tel parti monte ou descend. Certains naissent d'autres disparaissent. C'est la vie.

Renedelatour 11/03/2009 @ 13:51:49
merci.

Renedelatour 11/03/2009 @ 14:56:44
Au début, j'ai cru que 1000 serait super difficle à atteindre, mais finalement, ça a été.

J'ai pensé essayer 10000, mais bon,...

Dirlandaise

avatar 11/03/2009 @ 15:14:28
Au début, j'ai cru que 1000 serait super difficle à atteindre, mais finalement, ça a été.

J'ai pensé essayer 10000, mais bon,...


Décidément vous me plaisez de plus en plus...

Le rat des champs
avatar 11/03/2009 @ 15:17:36
Décidément vous me plaisez de plus en plus...

Si vous voulez qu'on vous laisse entre vous, pas de problème. Un voyage à deux très loin, au fond de la jungle là où il n'y a pas de borne internet ça vous irait?

Le rat des champs
avatar 11/03/2009 @ 15:19:16
Tel ou tel parti monte ou descend. Certains naissent d'autres disparaissent. C'est la vie.

Oui, mai sle PS ça fait déjà 100 ans dans le Hainaut, on verra combien de temps dureront les partis "nationalistes".

Renedelatour 11/03/2009 @ 15:57:32
Je crois que de nos jours, même au fond de la jungle, il y a des connections internets.

Début Précédente Page 51 de 53 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier