Kikiliberte
21/12/2008 @ 17:27:06
Si vous aimez Nanni Moretti,les films italiens "à l'ancienne",si vous aimez entendre et écouter cette langue magique,si vous pensez que un évènement quelconque ou plus sérieux peut remettre votre vie en cause,sans doute,alors,comme moi,vous aimerez ce film.
Et,puis,beaucoup d'humour "à l'italienne",évidemment!Moretti y est "puissant,comme d'habitude;Allessandro Gassmann,réjouissant.

Palorel

avatar 21/12/2008 @ 18:50:48
J'aime beaucoup Nanni Moretti en tant que réalisateur également. "La Chambre du fils" m'avait beaucoup marqué (la B.O. est splendide). Sinon, Kiki, ils vont parler du roman de Jean-Louis Fournier ce soir sur France Inter dans "le masque et la plume".

Cafeine

avatar 21/12/2008 @ 23:37:17
Pour celui là aussi BO très attirante, cocasse et touchante.

Kikiliberte
22/12/2008 @ 07:37:39
J'aime beaucoup Nanni Moretti en tant que réalisateur également. "La Chambre du fils" m'avait beaucoup marqué (la B.O. est splendide). Sinon, Kiki, ils vont parler du roman de Jean-Louis Fournier ce soir sur France Inter dans "le masque et la plume".


Merci,Palorel,pour J.L Fournier..mais,en ce moment,je ne fais que de très brefs passages sur CL(uniquement CL,d'ailleurs!) et n'ai donc pas pu lire ton conseil!Dommage!
Moi aussi,j'avais beaucoup aimé "La chambre du fils":très marquant,en effet..ce style de films qui,au final,te fait réfléchir à ta propre vie,tes idéaux,ton chemin perso..et qui permet d'avancer.
Dans un tout autre syle,je voulais voir "La terre des hommes rouges" mais,comme toi,l'éloignement géographique de mon ciné et les horaires un peu dingos ne me permettent pas d'aller le voir§
Tu n'es donc pas le seul à ne pouvoir voir tout ce que tu aimerais...Alors,on attend les DVD..ou le ciné-club!))

Palorel

avatar 22/12/2008 @ 08:25:43
Il n'est pas trop tard pour écouter l'émission. Tu disposes désormais d'un mois pour le faire à l'adresse suivante:
http://radiofrance.fr/franceinter/em/…

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier