Dirlandaise

avatar 10/12/2008 @ 04:33:15
Vu ce film dimanche soir et j'ai été tout simplement éblouie par la beauté des images.

J'avais un peu peur que ce ne soit que cela vous savez le genre de film où on nous montre de belles filles sous tous les angles que ça en devient irritant mais non, j'ai bien aimé l'histoire aussi. Les films qui traitent de l'homosexualité féminine sont assez rares. Celui-ci traite du sujet avec une grande sensibilité et une tendresse exquise. Un véritable bijou de film !

Je vous le recommande. C'est une splendeur !

Débézed

avatar 10/12/2008 @ 10:24:39
Je n'ai pas gardé un souvenir enthousiasmé de "Balzac et la petite tailleuse chinoise" dont j'attendais peut-être trop après les commentaires euphoriques de Pivot. J'essaierai de trouver celui que tu nous proposes pour avoir une autre opinion.

Dirlandaise

avatar 10/12/2008 @ 16:31:39
Tu ne seras pas déçu par celui-là DBZ, enfin je crois bien...

Pour continuer à parler ciné, j'ai aussi vu "The Good German" de Steven Soderbergh avec Cate Blanchett (mon avatar) qui y est sublime ! Il faut la voir dans ce film pour vraiment apprécier tout son talent et sa grâce. C'est une actrice qui se démarque des autres et les surpasse toutes haut la main ! Le film a été tourné avec les moyens des années 40 et si tu aimes les films style "Casablanca", tu aimeras c'est sûr. Il est en noir et blanc bien entendu ! Le seul bémol pour ma part est la présence de Georges Clooney que je n'aime vraiment pas comme acteur. Enfin, c'est mon style de film et j'ai beaucoup aimé.

Débézed

avatar 11/12/2008 @ 15:37:48
Tu ne seras pas déçu par celui-là DBZ, enfin je crois bien...

Pour continuer à parler ciné, j'ai aussi vu "The Good German" de Steven Soderbergh avec Cate Blanchett (mon avatar) qui y est sublime ! Il faut la voir dans ce film pour vraiment apprécier tout son talent et sa grâce. C'est une actrice qui se démarque des autres et les surpasse toutes haut la main ! Le film a été tourné avec les moyens des années 40 et si tu aimes les films style "Casablanca", tu aimeras c'est sûr. Il est en noir et blanc bien entendu ! Le seul bémol pour ma part est la présence de Georges Clooney que je n'aime vraiment pas comme acteur. Enfin, c'est mon style de film et j'ai beaucoup aimé.


C'est une idée pour me faire aller au ciné !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier