Kikiliberte
07/12/2008 @ 10:07:07
Comme l'avait écrit Eric Coubard dans sa critique(magazine "Brazil"):
"Sous un titre propre à un documentaire...se cache un "putain"de film rock'n'roll"!!!!!!
Et,là,tout est presque dit!
Pour ceux et celles qui seraient intéréssé(e)s,lire la critique complète serait très pertinent:à elle seule,elle résume ce film, une"réponse foudroyante" par l'art négatif,face à la bonne conscience...
Une autre façon de résumer des quétes de vivre..fort différentes du consensus général....
A ne voir que si l'on accepte,a-priori,un huis clos très déjanté et si l'on aime Johnny Cash!

Palorel

avatar 07/12/2008 @ 11:07:20
J'ai vu une critique sur le site des Inrocks. Le film a l'air très intéressant, très différent de ce que l'on voit habituellement. Malheureusement, il ne doit pas y avoir énormément de copies. Je devrais faire près de 100 kilomètres pour le voir! Je vais donc attendre la sortie dvd. J'aime beaucoup les réalisateurs nordiques (Kaurismäki, par exemple). Merci Kiki d'avoir signalé cette sortie!

Kikiliberte
15/12/2008 @ 05:37:10
J'ai vu une critique sur le site des Inrocks. Le film a l'air très intéressant, très différent de ce que l'on voit habituellement. Malheureusement, il ne doit pas y avoir énormément de copies. Je devrais faire près de 100 kilomètres pour le voir! Je vais donc attendre la sortie dvd. J'aime beaucoup les réalisateurs nordiques (Kaurismäki, par exemple). Merci Kiki d'avoir signalé cette sortie!


Si tu as la chance de pouvoir le visionner,tu verras:dès le départ,tu te demandes si c'est bien le "bon" film!! et ou tu es "tombé"!!
Et,ensuite,je te laisse le plaisir(ou déplaisir?) de t'éclater!
Tu me diras ce que tu en as pensé :c'est un peu "l'éclat" intégrale,totalement décalé dans une époque ou tout DOIT etre politiquement correct...
Soit tu "entres" dans le film sans à-priori et,donc,libre de tout jugement "premier"(donc,plutot non-conformiste,comme moi),soit tu y entres avec des règles "d'équerre" et "carrées",et,là,tu le "vivras" comme une espèce de "galère"..
Alors,régales-toi!Car,au final,c'est beaucoup de plaisir à travers une très grande expression de liberté!
C'est bien pour ces raisons que je l'ai aimé!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier