Méliemélo 19/05/2004 @ 11:10:37
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Je me suis inscrite une première fois la semaine dernière, en donnant bien sûr mail et mot de passe. Or, je n'ai jamais eu de lien sur cette adresse mail afin de confirmer mon inscription .... (?)
J'ai donc renouvelé l'opération en donnant une nouvelle adresse mail, et un nouveau pseudo, et cette fois-ci, c'est bien validé !
C'est pas très grave, mais juste pour vous signaler cette anomalie, au cas où d'autres personnes seraient dans la même situation que moi.

Sucre
avatar 19/05/2004 @ 11:17:41
Vous etes sûre que l'email n'a pas été filtré par un anti-spam?
Etes-vous sûre que vous avez tapé une adresse email valide?

Sahkti
avatar 19/05/2004 @ 12:45:31
Si tu te souviens Sucre, j'avais eu la même blague. Bien reçu un courrier de confirmation mais il ne contenait aucun lien. J'ai donc dû patienter trois longs jours avant que le souci soit réglé via une manip' manuelle d'un des webmasters, tout est alors rentré dans l'ordre.

Martell
avatar 27/05/2004 @ 01:34:11
Quelqu'un à qui j'ai recommandé le site vient de connaître le même problème. Et quand il essaye de se connecter, un message explique que ce nom et email est déjà dans la database.
Après 2 tentatives d'inscription en 2 semaines, toujours pas de mail pour confirmation.

Mais bon, ce n'est sûrement pas un problème permanent car le site acceuille un nombre croissant de nouveaux lecteurs.

B2b 27/05/2004 @ 07:53:12
c'est porbablement le mail d'activation qui est bloqué par les firewall de votre isp
il faurait essayer de s'enregistrer avec une autre adresse email, par exemple une hotmail

Martell
avatar 27/05/2004 @ 09:16:13
Merci, effectivement la personne en question à un firewall qui pourrait bien expliquer le problème de recevoir l'identification.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier