Saint Jean-Baptiste 27/11/2008 @ 18:34:27
Donatien, tu t'es endormi sur ton clavier, ou quoi ? !!
Allez ! dix minutes dans le coin ! Ça t'apprendra...
;-))

Soldatdeplomb4
avatar 27/11/2008 @ 19:02:05
Ah oui j'viens de voir! Très personnalisé comme critique!

Dirlandaise

avatar 27/11/2008 @ 20:18:01
Saule va sans doute la retirer... enfin j'espère !

Mallollo

avatar 27/11/2008 @ 20:27:55
Allez allez, on ne s'emballe pas, c'est probablement une crampe de l'auriculaire droit qui a provoqué cette déferlante deoooooooppppppppppppooooooooooo"... Donatien écrit d'habitude des critiques avec plus de consonnes, et même des a et des i :-)

Dirlandaise

avatar 27/11/2008 @ 20:32:30
Il a peut-être vu un fantôme...

Dirlandaise

avatar 27/11/2008 @ 20:34:53
Ou la belle-mère de SJB...

Saint Jean-Baptiste 28/11/2008 @ 00:09:28
Ah ! bon ! et quoi encore ? ;-)))

Donatien
avatar 28/11/2008 @ 07:22:00
Oui, il faut retirer cet essai malheureux! C'est cliquant pour terminer par le nombre d'étoile que tout le texte a disparu!!!!!
Mais vous ne perdez rien pour attendre.

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème lorsque je veux finaliser ma critique. Je dois sans doute effectuer une fausse manoeuvre. Dans ces cas apparaît un message du webmaster me disant de sauvegarder et de recommencer!

A+

Saule

avatar 28/11/2008 @ 13:42:38
Est-ce que tu peux être plus spécifique sur le problème ? Ici et là j'ai entendu qu'au moment d'envoyer la critique on recevait parfois une erreur 'Cet ISBN existe déjà dans la base'. Par ailleurs il me semble qu'une critique trop longue peut causer un problème, en tout cas ça a été rapporté. Etait-ce le cas ? Ta critique était-elle plus longue que d'habitude ?

Si dans la dernière étape de la critique il y a une erreur, le programme doit gentiment retourner à l'étape précédente AVEC le texte de la critique. Justement pour éviter que ce ne soit perdu. Etait-ce le cas ? As-tu eu l'occasion de faire un copier/coller après le message d'erreur ? Sinon alors c'est un bug dans le programme.

C'est important pour moi de comprendre, car je n'ai jamais eu cet erreur. Donc si d'autres ont un problème, surtout signalez le sur le forum ou via mail !!

Dernière chose : tu peux modifier ta critique via ton profil. Donc si tu as le texte, va dans ton profil et modifie la ! Je peux la supprimer si tu préfères.

P.

Nance
avatar 28/11/2008 @ 16:09:47
Oui, je te suggère d'aller dans ton profil via Mon compte --> Critiques et copier-coller le bon texte...

Dirlandaise

avatar 29/11/2008 @ 03:19:27
Me voilà rassurée Donatien ! Je craignais vraiment qu'il te soit arrivé quelque chose de fâcheux pour en arriver à un tel résultat !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier