Les forums

Forums  :  Forum général  :  Mon Age ?

Manu55 18/05/2004 @ 11:47:45
Petites questions aux créateurs du site.
Comment marche la gestion de l'âge ?
J'ai résolument changé d'année il y à un petit mois, mais mes critiques sont toujours estampillées avec mon ancienne année.
Peut être me suis-je planté au moment de la saisir...
Et l'age indiqué est-il "figé" au moment de l'enregistrement de la critique ? ce qui peut être interressant, ou varie-t-il dynamiquement en fonction de l'âge actuel du membre ?

Sucre
avatar 18/05/2004 @ 11:59:44
L'âge est calculé dynamiquement selon la date de naissance entrée au moment de l'inscription.

J'ai délibérement délaissé la possibilité de pouvoir modifier sa date de naissance sur le site, sur base du fait que c'est un évenement qui arrive peu souvent... :-)

Il y a évidement les cas où la date entrée n'est pas bonne...
Dans ce cas, envoyez un email à info@critiqueslibres.com

Il se peut que mon script de calcul ne soit pas tout à fait exact... Il faut que je vérifie. Je pense (de mémoire) qu'il faut attendre de passer au mois suivant pour voir son âge changer sur le site.

Manu55 18/05/2004 @ 12:10:18
Okok !!! Je vais attendre encore quelques jours , histoire de passer le premier mois de ma toute nouvelle année !
Merci pour la reponse rapide :)))

Sahkti
avatar 18/05/2004 @ 12:31:55
J'ai le même souci Manu, pourtant j'avais passé le cap de la trentaine depuis quelques jours au moment de mon inscription mais ce site n'a pas voulu en entendre parler, il m'affuble du chiffre 29.
Pas que je chipote sur mon âge, mais j'aime bien le chiffre 30 quoi! :)

Martell
avatar 02/08/2004 @ 04:43:14
Je croyais qu'arrivé en août mon age passerait à 51, puisque 50 c'est fini depuis juillet. Mais bon ce n'est qu'un détail sans importance...

Isaluna 02/08/2004 @ 09:08:20
Plaignez-vous, moi je suis née un 27 décembre, et cette machine me vieillit 11 mois trop tôt... c'est pô juste!

Anonyme7
avatar 10/08/2004 @ 18:52:20
Voui je pense qu'il y a un problème au niveau du compteur aussi, j'ai atteint mes 19 étés depuis plus d'un mois et il affiche tjs que j'en ai 18 ;-)

Anonyme7
avatar 10/08/2004 @ 18:53:49
Mais vous avez raison, on s'en fiche.
On ne fait que signaler (témoigner) que il y a un petit bug de rien du tout.

C'est encore mieux quand tout fonctionne...

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier