Math_h

avatar 13/11/2008 @ 21:24:48
Outre la litterature j'ai une grande passion pour la musique, j'ai composés quelques morceaux que je viens de mettre en ligne:

http://www.myspacemusic.com/mycasualsidemusic

Je serais ravi d'avoir l'avis de ceux qui prendront le temps d'écouter.

Palorel

avatar 13/11/2008 @ 21:52:14
J'avoue ne pas avoir saisi grand chose aux paroles, mais ça m'a l'air vraiment pas mal, on ne peut que t'encourager à nous proposer d'autres morceaux. Un peu influencé par Kurt Cobain, non?

Math_h

avatar 13/11/2008 @ 22:16:37
Merci! Ma prononciation est parfois un peu approximative...
Je vais essayer de mettre régulièrement de nouveaux morceaux en ligne.

Pour Kurt Cobain, ouais entre autre, j'écoute beaucoup de rock 90's et ça à tendance à beaucoup ressortir.

Palorel

avatar 13/11/2008 @ 22:32:09
Merci! Ma prononciation est parfois un peu approximative...
Je vais essayer de mettre régulièrement de nouveaux morceaux en ligne.

Pour Kurt Cobain, ouais entre autre, j'écoute beaucoup de rock 90's et ça à tendance à beaucoup ressortir.


Ce n'était pas du tout ta prononciation que je mettais en cause, j'ai simplement un peu de mal à comprendre l'anglais à la première écoute. De plus, je suis sur l'ordinateur portable où le son est un peu pourrave. Quant aux influences, c'est bien normal qu'elles ressortent, tu t'en affranchiras sans doute progressivement. Mais vraiment, j'ai bien aimé!

Tistou 13/11/2008 @ 22:37:26
C'est très agréable, tout au moins les 2 premières, celles "avec titre" ! La "song 3" sonne trop expérimentale et bricolée à mon goût avec cet effet de reverb.
Même constatation que Palorel, pas compris les paroles, mais vu que ça m'est très courant pour les chansons en anglais tant que je ne les ai pas sous les yeux, ça ne me gêne pas plus que ça, je les apprécie par leur effet global, le feeling qui s'en dégage. Et il est bon ! J'aimerais savoir faire ce que tu fais Math H !
Continue et trouve-toi des partenaires pour jouer avec toi et enrichir tes arrangements ?

Tistou 13/11/2008 @ 22:39:10
J'espère que tu es fan de Neil Young, Math H, parce qu'avec Palorel et Tistou tu as 2 mordus ...

Tistou 13/11/2008 @ 22:46:05
Tiens, tu me fais penser ... J'ai découvert il y a quelques jours, par hasard, qu'un ami, non content d'écrire des nouvelles (je me souviens comme j'en étais resté baba il y a plusieurs années - je ne connaissais pas encore alors C.L.), écrivait également des chansons - et cherchait un interprète. C'est là :
http://www.myspace.com/stephenwrowe

Tistou 13/11/2008 @ 23:04:30
A la réflexion, celle qui pourrait t'accrocher c'est "Devils rock".

Math_h

avatar 14/11/2008 @ 13:43:10
Celle qui m'a accroché c'est "wake up"! :)

Pour ce qui est de Neil Young mon père a presque l'integrale en vinyl et CD. Je suis amoureux de l'album Zuma et j'aime beaucoup On the beach entre autre...

C'est très agréable, tout au moins les 2 premières, celles "avec titre" ! La "song 3" sonne trop expérimentale et bricolée à mon goût avec cet effet de reverb.


C'est marrant, c'était celle qui me paraissait la plus "neutre"...

Je mettrais toutes les paroles en ligne bientot, j'en profiterai pour les mettre ici aussi.

Math_h

avatar 12/01/2009 @ 22:56:10
J'ai mis un nouveau morceau en ligne:

www.myspace.com/mycasualsidemusic

J'ai pas encore eu le temps de taper les paroles des chansons, mais ça va venir.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier