NatSympa 09/11/2008 @ 19:37:26
La société CASTING DIRECTOR a été radiée du Tribunal de Commerce de Paris le 17 juin 2008.



Raconter votre expérience avec cette société de casting.

Merci.

Nance
avatar 10/11/2008 @ 17:39:02
Pourquoi elle a été radiée?

Saule

avatar 10/11/2008 @ 20:12:19
Elle faisait du casting pour devenir directeur ? J'ai toujours pensé que ces gens faisaient de la figuration..

Saint Jean-Baptiste 10/11/2008 @ 20:44:27
Qu'est-ce qu'elle castingait cette société ?

Gryphon

avatar 10/11/2008 @ 20:51:51
J'ai peine à le dire, mais mon expérience avec CASTING DIRECTOR est à peu près nulle.

Palorel

avatar 10/11/2008 @ 21:24:55
J'ai peine à le dire, mais mon expérience avec CASTING DIRECTOR est à peu près nulle.


Aussi incroyable que ça puisse paraître, je suis dans le même cas.

Prince jean 11/11/2008 @ 03:00:22
Qu'est-ce qu'elle castingait cette société ?


castinguait ... pour un homme de ta culture c'est tres limite !

ça me fait penser à Max Gallo qui a dit 'j'ai listé' hier sur france culture, et pour le chambrer le presentateur (philippe Meyer) lui a fait remarqué qu'on pouvait s'attendre à mieux de la part d'un membre de l'académie française.

Saint Jean-Baptiste 11/11/2008 @ 11:00:02
Qu'est-ce qu'elle castingait cette société ?


castinguait ... pour un homme de ta culture c'est tres limite !

Ventre-Saint-Gris, mon Prince ! Ma longue pérégrination vers la Coupole s'arrête ici !
;-(((

Provis

avatar 11/11/2008 @ 14:59:49
Qu'est-ce qu'elle castingait cette société ?
castinguait ... pour un homme de ta culture c'est tres limite !

ça me fait penser à Max Gallo qui a dit 'j'ai listé' hier sur france culture, et pour le chambrer le presentateur (philippe Meyer) lui a fait remarqué qu'on pouvait s'attendre à mieux de la part d'un membre de l'académie française.
Max a dit « j'ai listé » ??!! Misère, quelle incongruité !! :o)

A un homme de ta culture, mon beau prince, on ne va reprocher ni ce mépris pour les accents ou pour les majuscules, ni cette confusion entre infinitif et participé passé (relis ton post), mais tout de même, qu'est-ce que tu nous racontes ??
SJB ne devrait pas écrire "castingait" mais "castinguait" ??
Et pourquoi donc ? Parce que forcément ce verbe qu'on ne trouve pas dans le dictionnaire doit se conjuguer sur le modèle "distingué" ?
Ou alors ?

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier