Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Saut chez "Voir"

Dirlandaise

avatar 06/11/2008 @ 01:55:09
J'ai fait un saut chez "Voir", magazine culturel auquel je collabore pour ramasser deux DVD. L'un des deux est "Sexe and the city" que j'ai très hâte de visionner malgré les mauvaises critiques que j'ai entendu sur ce film. Si quelqu'un l'a vu, j'aimerais connaître son opinion.

DBZ, en même temps, j'ai pris des photos des bureaux de "Voir" que tu peux retrouver sur mon blog avec entre autre une photo d'une pub géniale que j'ai vue tout près de là. Je la trouve vraiment très belle !

http://mesphotosdirlandaise.blogspot.com/

Dirlandaise

avatar 06/11/2008 @ 01:56:51
Pour mieux voir les photos, il suffit de cliquer dessus...

Jlc 06/11/2008 @ 10:41:24
C'est vrai que la pub est géniale mais ton blog, Dirlandaise, est magnifique. Textes, choix des tableaux (dommage qu'on ne puisse zoomer!), tes photos de Québec qui sont pour moi l'occasion de dire, après mon voyage du mois dernier, que le Québec est un pays splendide et attachant.
Allez-y,... sur le blog et au Québec.

Aaro-Benjamin G.
avatar 06/11/2008 @ 14:51:18
Tu prends de très belles photos Dirlandaise. J’ai remarqué que ‘Les Misérables’ étaient à l’affiche lors de ton passage à Québec. Tu es allé voir?

Débézed

avatar 06/11/2008 @ 17:32:27
J'ai vu, je suis passé sur ton blog hier et j'ai remarqué que tu avais une belle activité. Je vais essayé de trouver le temps de mettre quelques photos de la Côte d'Azur sur ma galerie mais quand je reviendrai de vacances avec de nouvelles photos des îles qu'il faudra que je mette aussi. C'est assez facile de mettre de sphotos dans la galerie de Voir. Il suffit de parcourir ta galerie sur ton PC et de sélectionner la photo que tu veux mettre sur la galerie Voir. Le problème c'est que c'est un peu lent !

Dirlandaise

avatar 07/11/2008 @ 00:24:00
Tu prends de très belles photos Dirlandaise. J’ai remarqué que ‘Les Misérables’ étaient à l’affiche lors de ton passage à Québec. Tu es allé voir?


Merci Aaro ! Pourquoi parles-tu de mon passage à Québec ? Je n'y passe pas, j'y habite !

Non, je ne suis pas allée voir cette production. Je garde un mauvais souvenir de cette salle de spectacle car je me souviens qu'on y était très inconfortable et tassés comme des sardines mais c'était pour le spectacle d'Elvis Story alors les choses ont peut-être été améliorées depuis le temps. ;-)

Dirlandaise

avatar 07/11/2008 @ 00:24:56
J'ai vu, je suis passé sur ton blog hier et j'ai remarqué que tu avais une belle activité. Je vais essayé de trouver le temps de mettre quelques photos de la Côte d'Azur sur ma galerie mais quand je reviendrai de vacances avec de nouvelles photos des îles qu'il faudra que je mette aussi. C'est assez facile de mettre de sphotos dans la galerie de Voir. Il suffit de parcourir ta galerie sur ton PC et de sélectionner la photo que tu veux mettre sur la galerie Voir. Le problème c'est que c'est un peu lent !


Oh oui DBZ, je voudrais bien voir tes photos de voyage ! ;-)

Dirlandaise

avatar 07/11/2008 @ 00:55:32
C'est vrai que la pub est géniale mais ton blog, Dirlandaise, est magnifique. Textes, choix des tableaux (dommage qu'on ne puisse zoomer!), tes photos de Québec qui sont pour moi l'occasion de dire, après mon voyage du mois dernier, que le Québec est un pays splendide et attachant.
Allez-y,... sur le blog et au Québec.


Merci JLC ! J'ai ajouté encore d'autres photos prises aujourd'hui. La température était d'une incroyable douceur pour un mois de novembre ! J'étais en compagnie de ma soeur et ce fut merveilleux !

Aaro-Benjamin G.
avatar 07/11/2008 @ 13:00:15
Merci Aaro ! Pourquoi parles-tu de mon passage à Québec ? Je n'y passe pas, j'y habite !


J’étais sous l’impression que tu restais dans le vieux Longueil par tes récents messages… mais tant mieux, je cherche toujours quelqu’un pour me donner des conseils sur les restos de Québec!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier