Yali 17/05/2004 @ 23:29:55
(Je le poste ce message ? Je le poste pas ! Je le poste ?! Je le poste pas ?! Bon, un peu de courage mon gars ! Je le poste ! Non ! Si ! Et comme ça depuis un petit moment déjà ! Je le poste !!)

À été mis en place depuis quelque temps déjà, un forum intitulé « Vos écrits », je ne sais si les textes sont visités, mais critiqués, très, mais alors très rarement. Or, me semble-t-il, c’est un chouya l’objectif global du site ?!
Adonc et s’il vous plait, faites-moi* l’aumône d’un commentaire**, et ce, quel qu’il soit.
Essuyez vos croquenots de critiqueurs sur ma gueule d’écrivain : je m’en fous, j’ai assez d’insolence pour le supporter. Encensez-moi ; à votre guise, je dispose de suffisamment d’orgueil pour l’accepter. Mais je vous en prie, faites. Il n’est pas de pire critique que celle qui est tue, pas de pire histoire que celle qui ne débute jamais.
Faut-il qu’un texte soit signé d’un grand nom, genre Gallimard, pour que vous vous en préoccupiez ? Ne me le laissez pas l’imaginer, je serais déçu, vraiment.
Et s’il vous plait commencez par le dernier texte posté, et descendez, descendez, ce ne sera pas l’enfer, non, pas l’enfer.
Merci à tous, merci.

* Je ne dis pas nous, vu que je ne suis pas nous.
** Dans le forum « Vos écrits » histoire de ne pas trop perturber les discussions en cours.

Merlin 18/05/2004 @ 10:13:17
Connais-tu www.webiscript.com ? ça correspond peut-être mieux à tes attentes.

Yali 18/05/2004 @ 10:38:02
Merci pour l'adresse Merlin.

Yali 18/05/2004 @ 18:01:29
Allez, un p'tit effort. Sahkti, Jules et jim, et les autres…

Sahkti
avatar 18/05/2004 @ 19:05:21
D'accord Yali, j'imprime et je lis, puis je te dis ce que j'en pense, mais ne me déboule pas dessus furibard après coup hein! J'ai pas envie de me faire astiquer ;) (sinon, je te fais le cri du cagou)

Yali 18/05/2004 @ 20:40:23
ouaf, ouaf*

*Faut qu'on vous explique. Le cagou : un animal de chez les nous aut'es, (Nouvelle-Calédonie) est le seul volatile au monde qui aboie. Hé je déconne pas, il aboie, vraiment!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier