Henri Cachia

avatar 28/10/2008 @ 09:44:08
Bonjour Saule,
Peux-tu me dire si le texte que j'ai mis en "Titre de votre sujet" qui se trouve tout en bas et en rouge, de la "critique" que j'ai faite sur mon livre "CONFESSIONS D'UN INTERMITTENT DU SPECTACLE", ne se lit que sur mon écran. Est-ce normal?
Il n'y a donc pas le grand rectangle réservé à "Rédiger une critique éclair".
Tout cela pour savoir si des éventuels critiqueurs pouvaient effectivement en déposer, dès maintenant.
D'avance merci.
Cordialement

Saule

avatar 28/10/2008 @ 10:36:01
Oui, c'est normal ; une fois qu'on a écrit une critique sur un livre (éclair ou principale), on ne peut plus en faire une deuxième. D'ou le message en rouge. Mais ce message n'apparait que pour toi, il n'apparait pas pour les utilisateurs qui n'ont pas encore critiqué ton livre.

Henri Cachia

avatar 28/10/2008 @ 11:15:33
Merci Saule. Est-ce que tu es le seul à t'occuper de ce service?
Une autre demande qui n'a rien à voir...
Je voudrais présenter mon premier livre-témoignage "UN CANCER DU SANG"-"Parcours d'un porteur de lymphome", aux éditions L'Harmattan, publié en novembre 2004. A l'époque, la journaliste Virginie Heize écrivait dans La Voix Du Nord du 24 et 25 janvier 2005, un article-reportage-interview qui était consacré à ce bouquin et à moi-même. Je pense qu'il serait intéressant de le recopier. Il n'y aura pas ma photo (assez conséquente). Tant pis! Ne me donne pas de conseils pour qu'elle y paraîsse, je ne suis pas assez au point au niveau informatique.
D'avance merci

Nance
avatar 28/10/2008 @ 15:40:29
Je crois que ça serait mieux que tu crée une discussion pour parler de ton livre au lieu de coller-copier une critique. C'est préfèrable d'avoir les avis des membres du site.

Henri Cachia

avatar 28/10/2008 @ 20:26:38
Merci du conseil. Mais ça y est. Après maintes et maintes péripéties, la critique sur UN CANCER DU SANG se trouve copier/coller en Littérature/biographie et en Arts; loisir, vie pratique/Santé.
Pourquoi ne lançerais-tu pas une discussion...
Bonne soirée

Nance
avatar 28/10/2008 @ 21:54:30
Je crée peu de discussions, à moins que je désire des idées de livres sur un thème spécifique (et souvent obscur, oui). Tu comprendras que je suis en attente d'une opération et que je préfère des sujets plus positifs en ce moment.

Bienvenue à CL!

Henri Cachia

avatar 29/10/2008 @ 10:22:16
Désolé, je ne pouvais pas savoir. Une opération? Peux-tu en dire un peu plus? Ou alors, je comprendrais tout à fait que tu ne souhaites pas en parler...
Quoi qu'il en soit, bon courage, et à bientôt.

Nance
avatar 29/10/2008 @ 16:25:48
Désolé, je ne pouvais pas savoir. Une opération? Peux-tu en dire un peu plus? Ou alors, je comprendrais tout à fait que tu ne souhaites pas en parler...
Quoi qu'il en soit, bon courage, et à bientôt.

J'ai eu une pancréatite et je suis en attente pour me faire enlever la vésicule biliaire.

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier